Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Lorsque vous pensez à la santé des adultes,vous pourriez penser à diverses façons de rester en bonne santé — du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de prêter attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes d'avertissement de santé adulte méritent l'attention médicale, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes d'entrailles à l'essoufflement et les maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de la santé des adultes sont une partie importante des soins de santé préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence pour les faire faire. Le dépistage précoce est souvent la clé du succès du traitement.

Actualités sur les services de santé

Conseils pour prévenir l'acné causée par les séances d'entraînement

Publié le mercredi 15 janvier 2020

Ceux qui frappent la salle de gym en raison de leurs résolutions du Nouvel An sont susceptibles de récolter les avantages, y compris l'amélioration de la santé globale et l'humeur.

Les symptômes des élèves ne sont pas fiables pour révéler la qualité de l'air dans les bâtiments scolaires

Publié le mercredi 15 janvier 2020

Dans les bâtiments scolaires où les problèmes liés à la qualité de l'air intérieur sont liés, comme les dommages causés par l'humidité, les problèmes de température ou une mauvaise ventilation, les élèves éprouvent un peu plus de symptômes que dans les bâtiments où les conditions sont déclarées bonnes sur la base d'une évaluation d'experts.

Le vaccin à base de biomatériaux a le potentiel d'éliminer complètement les cellules DE LM

Publié le mardi 14 janvier 2020

La leucémie myéloïde aigue (LAM) est un cancer mortel du sang qui prend naissance dans la moelle osseuse et tue la plupart de ses victimes dans les cinq ans. La chimiothérapie a été le traitement standard de LAM depuis plus de 40 ans, et bien qu'elle provoque souvent le cancer d'entrer en rémission, il élimine rarement complètement les cellules cancéreuses, qui conduisent ensuite à la récurrence de la maladie dans près de la moitié des patients traités.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus