Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Lorsque vous pensez à la santé des adultes,vous pourriez penser à diverses façons de rester en bonne santé — du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de prêter attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes d'avertissement de santé adulte méritent l'attention médicale, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes d'entrailles à l'essoufflement et les maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de la santé des adultes sont une partie importante des soins de santé préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence pour les faire faire. Le dépistage précoce est souvent la clé du succès du traitement.

Actualités sur les services de santé

Le changement climatique risque d'accélérer la propagation de la fièvre des vallées

Publié le lundi 16 septembre 2019

La fièvre de la vallée est endémique dans les régions chaudes et sèches comme le sud-ouest des États-Unis et la vallée de San Joaquin en Californie, mais une nouvelle étude prédit que le changement climatique entraînera une augmentation de la taille de l'infection fongique au cours de ce siècle, atteignant précédemment zones non touchées à travers l'ouest des États-Unis.

Une étude montre comment l'interaction de deux cytokines affecte le développement des cellules Tfh

Publié le dimanche 15 septembre 2019

La réponse immunitaire de l'organisme lutte contre les maladies infectieuses, et il protège contre les infections futures par la vaccination.

Les nanomatériaux nouvellement développés sont à la fois tordus et non tordus

Publié le dimanche 15 septembre 2019

Un nouveau nanomatériau développé par des scientifiques de l'Université de Bath pourrait résoudre une énigme rencontrée par les scientifiques sonder certains des types les plus prometteurs de produits pharmaceutiques futurs.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus