Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Lorsque vous pensez à la santé des adultes,vous pourriez penser à diverses façons de rester en bonne santé — du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de prêter attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes avant-coureurs pour la santé des adultes méritent des soins médicaux, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes intestinales à l’essoufflement et aux maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de la santé des adultes sont une partie importante des soins de santé préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence les faire faire. Le dépistage précoce est souvent la clé d’un traitement efficace.

Actualités sur les services de santé

Zonitise lance un revêtement de surface antimicrobien qui élimine constamment les agents pathogènes nocifs

Publié le vendredi 27 novembre 2020

Une société de biotechnologie a lancé un traitement antimicrobien de surface qui a révélé qu’il tuait les bactéries et les virus nocifs, y compris le coronavirus TGEV, le virus modèle du SRAS COV 2, jusqu’à douze mois après une application.

Le catalyseur biocompatible de photooxygénation pourrait être potentiellement employé pour traiter des maladies amyloïdes

Publié le jeudi 26 novembre 2020

Un nouveau catalyseur de photooxygénation biocompatible qui peut oxygéner sélectivement et dégrader l’agrégation pathogène de l’amyloïde-β peptide (Aβ) lié à la maladie d’Alzheimer (MAA) sous irradiation lumineuse proche infrarouge (NIR) est mis au point.

La technique mini-invasive peut aider à extraire le liquide interstitiel cutatéal pour des applications diagnostiques

Publié le jeudi 26 novembre 2020

À l’aide d’un éventail de minuscules aiguilles presque trop petites pour être vue, les chercheurs ont mis au point une technique mini-invasive pour l’échantillonnage d’un fluide corporel humain largement inexploré qui pourrait potentiellement fournir une nouvelle source d’information pour la surveillance clinique de routine et les tests diagnostiques.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus