Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Lorsque vous pensez à la santé des adultes, vous pourriez penser à différentes façons de rester en bonne santé, du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de prêter attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes d’avertissement de santé d’adulte méritent l’attention médicale, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes intestinales à l’essoufflement et aux maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de la santé des adultes constituent une partie importante des soins préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence les faire faire. La détection précoce est souvent la clé d’un traitement réussi.

Actualités sur les services de santé

Étude Découvre l’origine des neurofibromes qui se développent dans la peau des patients NF1

Publié le mercredi, mai 22, 2019

Une étude publiée aujourd’hui dans PLOS ONE A découvert l’origine des masses sévèrement défigurées de cellules, appelées neurofibromes, qui se développent graduellement dans la peau des patients atteints de neurofibromatose 1.

Une nouvelle étude montre comment une biopsie rénale peut être utilisée pour adapter le traitement des patients atteints de lupus

Publié le mardi, mai 21, 2019

Les reins des patients vivant avec le lupus érythémateux systémique sont souvent sous l’assaut, et pas tous ceux qui vivent avec la maladie répondra au traitement standard.

Le cannabidiol réduit la soif induite par la CUE et l’anxiété chez les personnes ayant des antécédents d’abus d’héroïne

Publié le mardi, mai 21, 2019

Le cannabidiol a réduit la soif et l’anxiété induites par la CUE chez les personnes ayant des antécédents d’abus d’héroïne, suggérant un rôle potentiel pour cela en aidant à briser le cycle de la toxicomanie, selon les recherches menées à l’école de médecine Icahn au Mont Sinaï et publié le 21 mai dans l’American Journal of psychiatrie.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus