Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé adulte 

Quand vous pensez santé chez les adultes, vous pourriez penser à différentes façons de rester en bonne santé — de se laver les mains et les vaccins pour la prévention du cancer. C'est bien ! Les choix que vous faites tous les jours aller un long chemin vers la promotion de la santé chez les adultes.

Il est également important de prêter attention à vos signes et les symptômes. Savoir quel signes d’alerte de santé chez les adultes mérite un médecin, de perte de poids inexpliquée ou de changements dans les habitudes de défécation à la brièveté du souffle et des maux de tête soudains.

Et bien sûr, régulièrement des examens physiques et la santé chez les adultes, tests de dépistage sont une partie importante des soins de santé préventifs adultes. Connaître les tests de dépistage dont vous avez besoin et combien de fois ont eux fait. La détection précoce est souvent la clé du succès du traitement. 

Actualités sur les services de santé

Montée du SARM dans les hôpitaux liés aux désinfectants courants

Posté le mercredi 13 mars 2019

Une nouvelle étude a trouvé un lien possible entre l’utilisation des désinfectants dans les hôpitaux et la montée du Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) dans les salles de patients.

À l’aide de robots dans le traitement de l’autisme des enfants

Posté le mercredi 13 mars 2019

Les enfants autistes n’ont pas sociaux essentiel et aptitudes à la communication, et le type et la gravité des symptômes expérimentés sont très vastes. Parce qu’ils ont ces diverses façons d’exprimer leurs émotions, il est difficile pour les thérapeutes de mesurer comment engagés, ils sont avec la thérapie.

Les chercheurs développent de nouvelles molécules qui stoppe la progression de l’insuffisance cardiaque

Posté le mercredi 13 mars 2019

Un groupe de chercheurs basé au Brésil et aux États-Unis ont mis au point une molécule qui stoppe la progression de l’insuffisance cardiaque et améliore la capacité du cœur à pomper le sang.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus