Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Quand vous pensez à la santé des adultes,vous pourriez penser à diverses façons de rester en bonne santé - du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de prêter attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes avant-coureurs pour la santé des adultes méritent des soins médicaux, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes intestinales à l’essoufflement et des maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de santé des adultes sont une partie importante des soins de santé préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence les faire faire. La détection précoce est souvent la clé du succès du traitement.

Actualités sur les services de santé

Les chercheurs identifient des cibles thérapeutiques potentielles spécifiques pour une forme agressive de cancer du pancréas

Publié le mardi 15 septembre 2020

Une équipe de chercheurs dirigée par mayo clinic et le Translational Genomics Research Institute (TGen), une filiale de City of Hope, a identifié des cibles thérapeutiques potentielles spécifiques pour la forme la plus agressive et mortelle de cancer du pancréas.

La technologie IRT offre plus d’options pour estimer les températures faciales avec une plus grande précision

Publié le mardi 15 septembre 2020

La thermographie a été un sujet brûlant cette année, en raison de la nécessité de diagnostics plus rapides pour détecter et prévenir la propagation de COVID-19.

Un nouveau document traite de la façon de prévenir les infections à staphylocoque aureus chez les nourrissons gravement malades

Publié le mardi 15 septembre 2020

Les unités néonatales de soins intensifs (USIN) devraient équilibrer la prévention des infections à Staphylococcus aureus chez les nourrissons gravement malades avec la nécessité d’un contact peau à peau avec les parents et les frères et sœurs, selon un livre blanc de la Society for Healthcare Epidemiology of America (SHEA) publié dans la revue Infection Control - Hospital Epidemiology.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus