Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté

Santé des adultes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Santé des adultes 

Quand on pense à la santé des adultes,on pourrait penser à diverses façons de rester en bonne santé, du lavage des mains et des vaccins à la prévention du cancer. C'est bien! Les choix que vous faites chaque jour vont un long chemin vers la promotion de la santé des adultes.

Il est tout aussi important de faire attention à vos signes et symptômes. Sachez quels signes d’avertissement pour la santé des adultes méritent des soins médicaux, de la perte de poids inexpliquée ou des changements dans les habitudes intestinales à l’essoufflement et les maux de tête soudains.

Et bien sûr, les examens physiques réguliers et les tests de dépistage de la santé des adultes sont une partie importante des soins de santé préventifs pour adultes. Sachez quels tests de dépistage vous avez besoin et à quelle fréquence pour les faire faire. Le dépistage précoce est souvent la clé d’un traitement réussi.

Actualités sur les services de santé

Les ingénieurs biomédicaux musC publient des plans pour les masques de protection imprimés en 3D

Posté le samedi, Mars 28, 2020

Avec la menace d’une pénurie de masques de protection qui se profilent à mesure que la nouvelle pandémie de coronavirus se développe, les ingénieurs biomédicaux et les bricoleurs de l’Université médicale de Caroline du Sud ont eu une idée inspirée : libérer une armée de fabricants de partout aux États-Unis qui pourraient fabriquer de tels masques. d’imprimantes 3D - une technologie qui, ces dernières années, est devenue largement disponible.

Des scientifiques de Stanford décrivent les voies de transmission potentielles du COVID-19

Posté le jeudi 26 mars 2020

On ne sait pas encore beaucoup de choses sur la façon dont le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, se propage dans l’environnement.

Un nouveau type d’immunothérapie est prometteur pour le traitement futur du cancer de l’ovaire

Posté le jeudi 26 mars 2020

Le cancer de l’ovaire malin est insidieux : connu et craint pour des symptômes vagues et inhabituels qui signifient souvent que la maladie est découverte si tard qu’en moyenne seulement quatre patients sur six sont encore en vie après cinq ans.



Santé et beauté

Acné et soins de la peau

Prévention du vieillissement




comments powered by Disqus