Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté  /  Causes de l'acné adulte

Causes de l’acné d’adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-04-08)
Causes de l’acné d’adulte  Les causes de l’acné adulte peut être aussi divers que les tailles de ces taches laids. Quoi s’agit-il ? Une des raisons principales pourquoi l’acné apparaît est un problème d’hormones. Ce problème, à son tour, peut être provoqué par des problèmes liés à l’âge. Même si cela se produit souvent au cours de l’âge de la puberté, ce qui est souvent associé avec éclat d’hormones et de nombreuses taches d’acné tout au long de tout le corps, dans le cas de l’acné chez les adultes c’est souvent causée par les changements hormonaux ou de pilules contraceptives.

Tout comme causes de maladies ou causes justes de tout ce que nous obtenir et qui est liée à notre corps, l’acné peut être causée par des facteurs internes ou externes. Nous allons commencer en mettant l’accent sur les causes internes de l’acné chez les adultes.

Causes internes de l’acné chez les adultes

Interne les causes de l’acné chez l’adulte peuvent être vraiment malveillant et moyenne - vous ne savez pas d'où ils viennent !

Si les causes externes de l’acné sont prévisibles dans une certaine mesure, les causes internes de l’acné peuvent apparaître vraiment sans raison - il peut sembler que vous respectez toutes les règles d’hygiène, vous avez une douche régulièrement et après avoir eu un sportif de formation, vous êtes tout à fait au courant du contenu de cosmétiques que vous utilisez et que vous n’utilisez pas trop de gommages différents, mais de toute façon taches d’acné apparaissent encore et encore.

Internal causes of acne
Causes internes de l’acné
Les causes internes de l’acné peuvent se résumer comme suit :

  • Hormones. Hormones associées à l’acné sont appelées androgènes. Ceux-ci sont à l’origine les hormones hommes, mais toutes les femmes ont eux dans une certaine mesure. Et, en particulier, vous êtes susceptibles d’avoir un niveau élevé d’androgènes si vous êtes dans votre adolescence. Certaines préparations hormonales peut augmenter le niveau d’hormones dans votre corps - à savoir des pilules contraceptives. Habituellement, les androgènes sont responsables de la production de sébum qui peut être désignée comme la cause prochaine de l’acné peau.
  • La production de sébum. Hormones peuvent stimuler la fonction des glandes de sébum situé tout au long de votre corps et en évolution de sébum (ou de l’huile ou de graisse). Production élevée de sébum peut être trop pour la peau et dans ce cas l’huile ne pas seulement lubrifier la peau (genre d’e. i. de faire une couche protectrice sur la peau) mais aussi remplit la peau pores et de cette façon boutons apparaissent, laid à l’extérieur et graisseux à l’intérieur.
  • Les bactéries. Propionibacterium acnes sont des bactéries vivant sur la peau humaine. Ce germe peut évoluer des substances biologiquement actives qui se dissolvent le sébum. Dans ce cas, la peau devienne vulnérables et exposés à des collaborateurs externes à l’acné. Donc ici nous pouvons voir la symbiose entre les causes internes et externes de l’acné - une bactérie « interne » donne les conditions préalables pour les risques externes.
  • La quatrième cause est liée à des changements anormaux dans les follicules, qui peut être également liée aux hormones. Parfois follicules se développent trop pour que l’acné peut se former sur les murs de ces pores de la peau devenues trop.

Causes externes de l’acné chez les adultes

Maintenant passons en revue les causes externes de l’acné chez les adultes, ce qui signifie que ceux qui ne sont pas liées aux hormones ou l’activité des glandes sébacées ou d’autres organes (généralement à cause de l’hyperactivité des hormones même ces glandes également devient hyperactifs et leurs agitation provoque la génération d’huile en grandes quantités, provoquant l’étouffement de l’acné et les pores en conséquence).

External causes of acne
Causes externes de l’acné
Quelles sont donc les causes externes de l’acné chez les adultes ? On peut dire que certains d'entre eux proviennent des habitudes et le comportement de la personne qui a de l’acné, et ceux d’autres effectivement ne dépendre pas de la personne. Par exemple, ces mauvaises habitudes comme cueillette et en pressant l’acné peuvent être désignées comme l’une des causes plus répandues de tous les types d’acné.

Si vous suivez une telle habitude, vous allez trace un cercle fermé - serrant une acné fréquemment conduit à un (ou plusieurs acnes, ou quelque chose d’encore pire comme les inflammations et même cicatrices ou la pigmentation de la peau).

Soins de la peau adulte

Soins de la peau adulte Bad est également une des causes externes de l’acné - surtout pour les personnes qui ne peu d’entraînement physique ou simplement vivent dans les pays chauds. C’est parce que la sueur est l’un des plus puissants déclencheurs d’apparition de l’acné.

Le deuxième groupe comprend principalement les facteurs environnementaux - poussiere élevé de places de travail, rayonnement, ainsi que sida beauté malsain, mauvais héritage etc.. Dans la plupart des cas, ces facteurs sont très difficile ou même impossible à éliminer.

Néanmoins, on peut toujours réduire les causes de l’acné d’adulte et de prévenir ce problème de peau. La prévention est plus facile que le médicament - cette règle universelle s’applique à l’acné ainsi. Bien sûr, si vous supprimez tout facteur qui peut causer de l’acné et qui dépend de vous - vous ferez un pas décisif à venir dans votre lutte.

Maquillage et acné

Y at-il tout lien entre maquillage et acné ? Oui, le maquillage est une des causes de l’acné d’adulte. Il n’est pas une sorte de sensation ou quelque chose. C’est un fait établi et tous les gens qui sont préoccupés par leurs produits pour la peau en particulier et santé connaissent en général les mêmes. Ici nous parlons principalement de femmes, parce que sûrement tous les «questions de maquillage» femmes de préoccupation beaucoup plus que les hommes.

Acne caused by makeup
Acné causée par maquillage
Et chaque femme devrait savoir quel maquillage elle peut utiliser pour éviter ces généralisée et ennuyeux problèmes comme l’acné. Cosmétiques qui cause l’acné est toutefois et malgré tout, largement utilisé et beaucoup de femmes toujours utilise et se plainte d’avoir l’acné juste sans savoir ce qui est la cause de leur trouble.

Acné causée par maquillage

En fait la réponse, comme il arrive souvent, simplement se trouve sur la surface. Prendre soin de votre peau ne doit pas être une obsession, bien qu’il soit parfois avec les femmes. Mais néanmoins, l’acné et «l’acné causée par le maquillage» en particulier tendent à apparaître si les soins de la peau adulte sont déficient... ou fondamentalement handless.

Un tel comportement tâtonner considère essentiellement la suppression manuelle de l’acné, nommément les presser et la cueillette. Toutefois, il n’est pas liée à notre sujet principal, bien qu’il devient tout à fait crucial pour presque les mêmes raisons.

What is non-obsessive skin care?
Ce qui est soins de la peau non obsessionnelle ?
Qu’entendons-nous parler de «soins de la peau non obsessionnelle» ?

  • Produit de beauté ne doit pas être un but dans la vie. Bien sûr, il est bon de bien paraître, mais il y a des cas où nous ne faisons pas nous-mêmes plus attrayant avec le maquillage. Outre le fait que votre personne aimée peut tomber en amour avec quelqu'un d’autre, quand il vous voit enfin sans maquillage, vous pouvez juste gâcher votre peau d’une manière ou d’une autre.
  • Il n’est pas conseillé d’utiliser trop de gommages - ils frotter votre peau tellement qu’il devient trop minces et les plus vulnérables.
  • Essayez de choisir maquillage pour peau à tendance acnéique. Et trop fines poudres ne sont également pas recommandés - voulez-vous ces poudres d’entrer dans tous les trous microscopiques sur votre peau ? Remplir ces trous (ou pores ou follicules) est tout simplement la première étape de formation de l’acné.
Il existe un lien entre l’acné et maquillage - et il n’est qu’une simple illustration. Il en est de même avec les produits cosmétiques contenant de l’huile - un agent majeur d’étouffement de pores.

Résumé

Ne paniquez pas si vous avez un mauvais pour la peau. Il suffit de bien penser les causes de l’acné d’adulte et choisir maquillage pour peau à tendance acnéique éviter tous ces boutons.

En savoir plus sur les causes de l’acné et les boutons 


comments powered by Disqus