Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté  /  Causes externes de l’acné

Causes externes de l’acné

Article du Centre Médical

Causes externes de l’acné Les causes de l’acné peut être aussi divers que les tailles de ces taches laids. Quoi s’agit-il ? Une des raisons plus fréquentes, pourquoi l’acné apparaître est un problème d’hormones. Ce problème, à son tour, peut être causé par certains problèmes d’âge (c'est-à-dire l’âge de la puberté, ce qui est souvent associé avec éclat d’hormones et de nombreuses taches d’acné tout au long de tout le corps), de la pilule contraceptive ou par certaines maladies hormonales, etc..

Causes externes de l’acné

Mais ici nous allons parler des causes externes de l’acné, ce qui signifie que ceux qui ne sont pas liées aux hormones ou l’activité des glandes sébacées ou d’autres organes (généralement à cause de l’hyperactivité des hormones même ces glandes également devient hyperactifs et leur agitation provoque la génération d’huile en grande quantité, provoquant l’étouffement de l’acné et les pores en conséquence).

Quelles sont donc les causes externes de l’acné ? On peut dire que certains d'entre eux proviennent des habitudes et le comportement de la personne qui a de l’acné, et ceux d’autres effectivement ne dépendre pas de la personne. Par exemple, ces mauvaises habitudes comme cueillette et en pressant l’acné peuvent être désignées comme l’une des causes plus répandues de tous les types d’acné. Si vous suivez une telle habitude, vous allez trace un cercle fermé - serrant une acné fréquemment conduit à un (ou plusieurs acnes, ou quelque chose d’encore pire comme des inflammations et des cicatrices même).

Soins de la peau

Soins de la peau pauvres est aussi une des causes externes de l’acné - surtout pour les personnes qui ne peu d’entraînement physique ou simplement vivent dans les pays chauds. C’est parce que la sueur est l’un des plus puissants déclencheurs d’apparition de l’acné.

Le deuxième groupe comprend principalement des facteurs du milieu - haute densité de places de travail, rayonnement, ainsi que sida beauté malsain, mauvais héritage etc.. Dans la plupart des cas, ces facteurs sont très difficile ou même impossible à éliminer.

Néanmoins, on peut toujours réduire les causes externes de l’acné et de prévenir ce problème de peau. La prévention est plus facile que le médicament - cette règle universelle s’applique à l’acné ainsi. Bien sûr, si vous supprimez tout facteur qui peut causer de l’acné et qui dépend de vous - vous ferez un pas décisif à venir dans votre lutte.

Réduire les causes externes de l’acné 


comments powered by Disqus