Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté  /  Causes internes de la peau acné

Causes internes de la peau acné

Article du Centre Médical

Causes internes de la peau acné Comme causes de maladies ou causes justes de tout ce que nous recevons et qui est liée à notre corps, l’acné peut être causée par des facteurs internes ou externes. Ici, nous sommes susceptibles de faire l’accent sur les causes internes de l’acné peau.

Causes internes de la peau acné

Interne les causes de l’acné peau peut être vraiment malveillant et moyenne - vous ne savez pas d'où ils viennent !

Si les causes externes de l’acné sont prévisibles dans une certaine mesure, les causes internes de l’acné peau peuvent apparaître vraiment champ vert - il peut sembler que vous respectez toutes les règles d’hygiène, vous avez une douche régulièrement et après avoir eu un entraînement sportif, vous êtes tout à fait au courant du contenu des cosmétiques que vous utilisez et que vous n’utilisez pas trop de gommages différents, mais quand même les taches d’acné apparaissent encore et encore.

Les causes internes de l’acné peau peuvent se résumer comme suit :

  • Hormones. Hormones associées à l’acné sont appelées androgènes. Ceux-ci sont à l’origine les hormones hommes, mais toutes les femmes ont eux dans une certaine mesure. Et, en particulier, vous êtes susceptibles d’avoir un niveau élevé d’androgènes si vous êtes dans votre adolescence. Certaines préparations hormonales peut augmenter le niveau d’hormones dans votre corps - à savoir des pilules contraceptives. Habituellement, les androgènes sont responsables de la production de sébum qui peut être désignée comme la cause prochaine de l’acné peau.
  • La production de sébum. Hormones peuvent stimuler la fonction de sébum des glandes situées tout au long de votre corps et en évolution de sébum (ou de l’huile ou de graisse). Production élevée de sébum peut être trop pour la peau et dans ce cas l’huile ne pas seulement lubrifier la peau (genre d’e. i. de faire une couche protectrice sur la peau) mais aussi remplit la peau pores et de cette façon boutons apparaissent, laid à l’extérieur et graisseux à l’intérieur.
  • Les bactéries. Propionibacterium acnes sont des bactéries vivant sur la peau humaine. Ce germe peut évoluer des substances biologiquement actives qui se dissolvent le sébum. Dans ce cas, la peau devienne vulnérables et exposés à des collaborateurs externes à l’acné. Donc ici nous pouvons voir symbiose entre externe et interne provoque de l’acné peau - une bactérie « interne » donne des conditions préalables pour les risques externes.
  • La quatrième cause est liée à des changements anormaux dans les follicules, qui peut être également liée aux hormones. Parfois follicules se développent trop pour que l’acné peut se former sur les murs de ces pores de la peau devenues trop.
Prévenir l’acné peau 


comments powered by Disqus