Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé féminine

Santé féminine adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Santé féminine adulte Connaissez-vous les principales préoccupations de santé des femmes ? Maladie cardiaque, cancer et baisse de la libido haut de la liste. Bien que ce soient de sérieuses inquiétudes, il y a de bonnes nouvelles. Des choix de mode de vie sains, comme la consommation d’une alimentation saine et l’activité physique dans votre routine quotidienne, peuvent contribuer à réduire les risques pour la santé des femmes.

Pour certaines femmes, la santé du sein Tops la liste des problèmes de santé des femmes. Quelle est la meilleure façon de faire un auto-examen du sein? Que faire si vous trouvez une masse mammaire? Quelle est la meilleure façon de traiter les douleurs mammaires?

Pour d’autres, les problèmes de santé des femmes comprennent la chirurgie esthétique. Et à mesure que vous vieillissez, les problèmes de santé de vos femmes sont susceptibles de changer. La graisse du ventre pourrait-elle entraîner des problèmes de santé? Les exercices de Kegel sont-ils vraiment nécessaires? Obtenez des réponses à ces questions de santéet d’autres femmes.

Actualités sur les services de santé

Irradiation partielle du sein alternative efficace pour le traitement des patients atteints de cancer du sein à faible risque

Publié le vendredi, mai 17, 2019

L’irradiation partielle du sein produit des taux de survie à long terme similaires et un risque de récurrence par rapport à l’irradiation totale du sein chez de nombreuses femmes présentant un cancer du sein à faible risque et à un stade précoce, selon les nouvelles données cliniques d’un essai clinique impliquant des chercheurs de l’Université d’état de l’Ohio Comprehensive Cancer Center-Arthur G. James Cancer Hospital et Richard J. Solove Institut de recherche.

Plus grande étude des femmes avec hyperémèse gravidarum lance en Europe

Publié le jeudi, mai 16, 2019

Les femmes souffrant de maladie sévère pendant la grossesse sont invitées à se joindre à la plus grande étude de la condition en Europe, dirigée par Guy et St Thomas’NHS Foundation Trust et King’s College London.

L’étude trouve des différences sexuelles dans l’anhédonia induite par l’inflammation

Publié le mercredi, mai 15, 2019

L’inflammation réduit la réponse du cerveau aux récompenses chez les femmes, mais pas chez les hommes, selon une nouvelle étude en psychiatrie biologique: neurosciences cognitives et neuroimagerie, publiée par Elsevier.



Santé féminine

Santé mammaire

Libido et fertilité




comments powered by Disqus