Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé féminine

Santé féminine adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Santé féminine adulte Connaissez-vous les principales préoccupations de santé des femmes? Les maladies cardiaques, le cancer et la faible libido sont en tête de liste. Bien qu’il s’agit de graves préoccupations, il y a de bonnes nouvelles. Des choix de mode de vie sains — comme une alimentation saine et l’inclusion de l’activité physique dans votre routine quotidienne — peuvent grandement réduire les risques pour la santé des femmes.

Pour certaines femmes, la santé du sein est en tête de liste des problèmes de santé des femmes. Quelle est la meilleure façon de faire un auto-examen des seins? Que devez-vous faire si vous trouvez une bosse de sein? Quelle est la meilleure façon de traiter la douleur au sein?

Pour d’autres, les problèmes de santé des femmes comprennent la chirurgie esthétique. Et à mesure que vous vieillissez, les problèmes de santé de vos femmes sont susceptibles de changer. La graisse du ventre pourrait-elle entraîner des problèmes de santé? Les exercices De Kegel sont-ils vraiment nécessaires ? Obtenez des réponses à ces questions et d’autres questions de santé des femmes.

Actualités sur les services de santé

Comment stimuler votre système immunitaire pour lutter contre le coronavirus

Posté le mardi, Mars 31, 2020

Alors que le monde est aux prises avec la pandémie de coronavirus, de plus en plus de gens tentent de se protéger contre le virus par tous les moyens possibles. Il n’existe actuellement aucun vaccin contre le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), ce qui stimule le système immunitaire par voie de régime alimentaire, d’exercice régulier et de sommeil sont des mesures sensées.

Une étude quantifie le fardeau économique des maladies cardiovasculaires chez les femmes ayant des antécédents d’accouchement prématuré

Posté le mardi, Mars 31, 2020

Une nouvelle étude quantifie le fardeau économique futur des maladies cardiovasculaires (MCV) chez les femmes ayant des antécédents d’accouchement prématuré.

Les femmes atteintes de troubles psychiatriques post-partum sont moins susceptibles d’avoir d’autres enfants

Posté le lundi, Mars 30, 2020

Les femmes qui souffrent de troubles psychiatriques tels que la dépression, l’anxiété, la manie et la schizophrénie après la naissance vivante de leur premier enfant sont moins susceptibles d’avoir plus d’enfants, selon la première étude à étudier cette question dans un grand pays Population.



Santé féminine

Santé mammaire

Libido et fertilité




comments powered by Disqus