Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé féminine

Santé des femmes adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Santé des femmes adulte Vous connaissez les préoccupations de santé féminine ? Maladies cardiaques, de cancer ou de baisse de la libido en tête de liste. Bien que ce sont de graves préoccupations, il est une bonne nouvelle. Modes de vie sains — comme une alimentation saine et dont l’activité physique dans votre routine quotidienne — peut aller un long chemin vers la réduction des risques pour la santé des femmes.

Pour certaines femmes, la santé du sein en tête de liste des préoccupations de santé des femmes. Quelle est la meilleure façon de faire un auto-examen des seins ? Que faire si vous trouvez un nodule du sein ? Quelle est la meilleure façon de traiter les douleurs aux seins ?

Pour les autres, les préoccupations de santé des femmes incluent la chirurgie esthétique. Et pendant que vous vieillissez, problèmes de santé de votre féminin sont susceptibles de changer. Pourrait le ventre gras conduit à des problèmes de santé ? Les exercices de Kegel sont vraiment nécessaires ? Obtenez des réponses à ces questions et autres questions de santé féminine. 

Actualités sur les services de santé

Étude : Plus de vitamine D peut augmenter mémoire mais trop pourrait conduire à des temps de réaction plus lent

Posté le vendredi 15 mars 2019

Quelle quantité de vitamine D peut stimuler la mémoire, l’apprentissage et prise de décision chez les adultes plus âgés, et combien est trop ?

Médicament pourrait atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie pour les patientes atteintes de cancer

Posté le jeudi 14 mars 2019

Des chercheurs de la Stanford University School of Medicine ont démontré une méthode de prévision qui patientes atteintes de cancer vont souffrir de problèmes cardiaques d’un médicament de chimiothérapie couramment utilisés.

Modèles moléculaires pourraient aider à prédire le risque de rechute chez les patientes atteintes de cancer

Posté le jeudi 14 mars 2019

Le maquillage génétique et moléculaire des tumeurs individuelles poitrine détient indices comment la maladie de la femme pourrait progresser, y compris la probabilité de revenir après le traitement et dans quels délais, selon une étude financée par le Research UK de Cancer publié dans Nature aujourd'hui (mercredi).



Santé féminine

Santé mammaire

Libido et fertilité




comments powered by Disqus