Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine  /  Aliments qui améliorent le sexe

Aliments qui améliorent le sexe

Article du Centre Médical

Aliments qui améliorent le sexe Alimentaires peuvent influencer votre vie sexuelle beaucoup. Avant d'avoir une penser dîner lourd de problèmes éventuels, vous devrez peut-être. En choisissant la bonne nourriture, vous pouvez augmenter le désir sexuel ou améliorer la qualité du sexe. En outre, certains types d'aliments peuvent vous aider à oublier les dysfonctions sexuelles. L'odeur de certains aliments peut stimuler le désir sexuel.

  • Fraises

    Le meilleur bénéfice santé de fraises est leurs caractéristiques aphrodisiaques. Ces baies sont une bonne source de potassium, qui vous aide à améliorer la circulation sanguine dans votre pénis et augmenter l'érection.
  • Huîtres

    Il n'est pas pour rien les huîtres sont hautement évalués pour être de bons facteurs de motivation. Ils contiennent du zinc, B6, qui est bon pour la testostérone. Leur absence apporte à la pulsion sexuelle.
  • Saumon

    Tout en consommant saumon huileux, votre organisme obtient de précieux oméga-3 les acides gras. Ainsi, votre sang obtient moins collante et peut facilement débit à toutes les parties de votre corps, y compris le pénis. Saumon et autres poissons gras, tels que le maquereau, le thon et la truite peut vous aider à améliorer la vie sexuelle si mangé régulièrement.
  • Vin

    Vin rouge vous fournit suffisamment resvératrol phytochimique antioxydant, la substance, ce qui est bon pour le sexe, car elle améliore l'état de vos artères et permet la production d'oxyde d'azote. L'oxyde nitrique permet les artères à l'échelle, et c'est le fonctionnement de « la petite pilule bleue » pour traiter des problèmes d'érection. Cependant, comme le médicament contre l'impuissance se concentre uniquement sur les très petits capillaires, resvératrol permet d'élargir les artères ainsi. Pourtant, trop de vin ne fera pas bon non plus. Pour rejoindre l'arrêt résultat optimal à un ou deux verres - sinon vous aurez à faire face à l'effet inverse.
  • Café

    Amélioré la circulation sanguine, métabolisme accru, pompage de sang - tout cela, dérivé de la caféine de votre Java préféré mélange peut vous aider à battre avec succès vos problèmes d'érection.
  • Oignon jardin

    Il est conseillé de manger assez d'oignons et ail, car ils contiennent de l'allicine. Cette substance vous aide à améliorer la vie sexuelle, car il rend le sang moins collantes et améliore sa circulation, ainsi qu'empêche la formation de caillots et de sabots. Vous craignez que l'odeur de l'oignon peut difficilement être appelé sexy ? Aucun problème, vous devriez juste mâcher une gomme de persil et de menthe poivrée.
  • Flocons de piments forts

    Piments sont un autre extenseur de vaisseau sanguin capable de pimenter votre vie sexuelle et vous aidons pour obtenir le coup de pouce. Tenez-en compte chaque fois que votre visage vide lorsque vous mangez au curry. Anatomique point de vue du mécanisme de l'érection n'est rien mais hydraulique : il est réalisé par un grand afflux de sang (liquide) dans les vaisseaux sanguins du pénis (les petits tubes). Par conséquent, les seules choses nécessaires à l'activité sexuelle réussie sont les vaisseaux sanguins sains (la tuyauterie) et le cœur (la pompe).
  • Bananes

    Bananes sont également bons pour le cœur. Potassium qu'elles contiennent est bon pour la santé à bien des égards. Il permet de garder un œil sur la circulation sanguine, réduire les dysfonctions sexuelles tout en gardant le niveau de sodium en un point normal. Potassium peut également être reçu d'oranges ou de la peau des pommes de terre.
  • Cerises

    Les produits chimiques de plantes colorées (anthocyanes) qui cerises sont tellement riches en protègent les parois artérielles de plaques gras qui mener à l'obstruction des artères et sont la raison principale de l'athérosclérose. D'autres baies aux couleurs vives et les fruits comme les prunes, les pêches et les nectarines vous aidera à garder vos artères lisses et votre vie amoureuse en fleurs.
  • Porc

    Le porc est une excellente source de vitamine B1, qui est utile pour votre système nerveux. Haricots et pain complet peuvent aussi totale sur une pénurie de B1.

Améliorer le sexe vie et traiter la dysfonction sexuelle

De nos jours, il y a tellement d'options à choisir quand il s'agit de dysfonctions sexuelles, par exemple les médicaments sur ordonnance ou à base de plantes pillules de pénis. Toutefois, vous pouvez résoudre le problème en étant prudent dans le choix de ce que vous mangez.

Vous devriez manger suffisamment saine de produits contenant du zinc, les acides oméga-3, vitamines, ainsi que légumes et fruits. Un tel régime est bon pour votre corps et vous aide à éviter de nombreux problèmes, la dysfonction sexuelle parmi eux. Éviter les produits gras, ainsi que des produits avec beaucoup de sucre et de sodium. Ils s'aggraver votre état général et la dysfonction sexuelle trop.

Trouver plus de moyens pour traiter la dysfonction sexuelle 


comments powered by Disqus