Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté  /  Herbes pour adulte Skin Care

Herbes pour adulte Skin Care

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Jennifer Greenwood (2019-02-01)
Herbes pour adulte Skin Care Il y a certaines herbes pour soins de la peau adulte avec l'histoire de son utilisation et résultats médicalement prouvés :

Pissenlit

Le pissenlit est un champ très commun planter du groupe tournesol qui dispose de base de désintoxication caractéristiques, ce qui le rend bien à la gestion des taches de la peau.

Ce pantalon habituelle de nos verges contient beaucoup de substances utiles pour notre corps : choline, composés amers, inuline, calcium, acide silicique, sodium, soufre et potassium, qui est également fortement concentré dans les feuilles fraîches.

Bardane

Bardane bien connu, qui est originaire d'Europe, d'Asie et les Etats-Unis du Nord, est aussi une grande médecine pour la peau. Les racines ainsi que les feuilles de bardane ont été utilisés pour guérir le cancer, l'eczéma, l'acné et autres maladies de la peau pendant des siècles. En plus de cela, il peut rendre la peau lisse à nouveau.

Dock jaune

Dock jaune, un commun large propagation peau toner, lorsqu'il est couplé avec la salsepareille, offre un remède pour les affections cutanées persistantes. Ses ingrédients comme la tannis astringent et les qualités anti-microbiennes des anthraquinones purgatives mélangés ensemble pour faire des décoctions de la plante, utiles pour traiter les maladies de la peau comme le psoriasis de la peau et eczéma, ainsi que des éruptions cutanées.

Échinacée pourpre

Echinacea renforce le système immunitaire, augmente la production de globules blancs et améliore les parois cellulaires afin que les virus et les bactéries ont peu de chance de pénétrer les cellules. L'utilisation de cette plante peau bon. L'herbe a été sauvagement répandue dans les États-Unis, le Canada et d'autres pays, mais maintenant on le retrouve également en Europe, Amérique du Nord et dans certaines parties de l'Asie.

Ils sont utilisés par voie orale pour renforcer les mécanismes de défense de l'organisme et de diminuer la longueur et les signes de la grippe et le rhume. Il atténue certains problèmes de peau comme les piqûres d'insectes, l'eczéma et le psoriasis. Echinacea inhibent également la génération de bactéries et de purulence.

Trèfle rouge

Cette plante est utilisée pour nettoyer le sang des toxines. Il est connu comme une méthode de traitement efficace pour les troubles de la peau grâce à grandes quantités de vitamine B en elle. Médecins de folkloriques traditionnels utilisé pour hacher ou écraser les fleurs de trèfle rouge, ou bien ils l'ont appliquée sur la peau directement pour traiter les inflammations et les piqûres de certains insectes. De nos jours, cette plante est utilisée dans les lotions, crèmes et autres produits cosmétiques médicaux aident à traiter le psoriasis et autres troubles.

Réglisse

Si digéré en quantités modérées, réglisse peut vous aider à traiter l'inflammation de la peau et des rougeurs. Il y a des cataplasmes avec réglisse, utilisé pour traiter les maladies infectieuses de la peau et la dermatite. Ainsi que d'autres nettoyants à base de plantes et de produits cosmétiques, il est utilisé pour éclaircir la peau.

Cayenne

Poivre de Cayenne est chaude et épicée, principalement en raison de la capsaïcine, la substance également utilisée pour soulager la douleur de la peau et les démangeaisons. Ceci est possible en raison de la réaction des nerfs. Poivre de Cayenne peut même faire psoriasis disparaissent. C'est un des avantages Albums de poivre de cayenne. Elle stimule les autres ingrédients et les aide à atteindre plus rapidement les pores de la peau et les glandes sébacées.

Soins de la peau à base de plantes

Ne pas mélanger toutes les herbes et commencer à traiter vos problèmes de peau sans avis de votre médecin. Cependant, tout en choisissant un remède sûr et naturel pour votre peau, assurez-vous qu'il contient un ou plusieurs herbes pour soins de la peau adulte décrite dans l'article. Ces herbes sont testés médicalement et vont certainement aider vous offrez à votre peau et prévenir l'inflammation de la peau à l'avenir.

Trouver le traitement de l'acné à base de plantes sans danger 


comments powered by Disqus