Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids  /  Comment bloquer l’absorption des graisses

Comment faire pour bloquer l'Absorption des graisses

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2016-03-22)
Comment faire pour bloquer l'Absorption des graisses 

Le surpoids peut causer des problèmes de santé

Vie saine n'est pas une option mais une nécessité ! Notre santé est le fondement de tout ce que nous faisons dans la vie. Bonne santé est un signe d'une personne équilibrée et responsable, et il reflète dans tous les domaines de la vie. Professionnel, vie personnelle et familiale devenue saine que votre alimentation va trop en bonne santé. Le surpoids peut causer des problèmes de santé, accroître la léthargie et également plus faible estime de soi. Tout le monde a un particulier mesure de poids - trop ou trop peu est un signe d'un mode de vie malsain.

Nombreuses personnes à travers le monde luttent constamment à perdre du poids. Occupé à mode de vie sédentaire et des habitudes alimentaires malsaines sont les principales raisons de poids inapproprié. Une alimentation saine et équilibrée est un mélange de tous les nutriments essentiels, dans les bonnes proportions, tout au long de la journée. Les deux principaux éléments nutritifs qui sont responsables de la prise de poids sont les glucides et les graisses.

Glucides et matières grasses

Il est important de consommer des glucides et des graisses, il doit être consommé dans la bonne quantité. Glucides et les graisses sont la principale source d'énergie, mais il existe d'autres sources trop, cela peut donner l'énergie requise par l'organisme. Coupe vers le bas, en ne niant pas complètement, la consommation de glucides et les graisses aide à commencer à perdre du poids et améliorer la santé globale.

Tout d'abord, nous devons regarder d'où viennent ces « mauvais » glucides et les graisses. Nous parlons de gras trans et en glucides simples. Le traitement plus va dans un aliment spécifique, il est plus probable qu'il contient des acides gras trans et beaucoup de glucides qui conduisent à la prise de poids, parmi de nombreux autres problèmes de santé comme le diabète et même le cancer.

Régimes alimentaires s'appuient principalement sur l' évitement des graisses et des glucides, mais des études ont montré qu'il est littéralement impossible obtenir des résultats comme ça sans compromettre le bien-être de votre corps.

Comment faire pour bloquer l'Absorption des graisses ?

Comment faire pour bloquer l'absorption des graisses? Bien qu'il existe des médicaments qui aident l'absorption des graisses bloc il est toujours préférable de choisir des moyens naturels et aliments pour le faire. Pommes, aliments de soja et de Grains entiers sont des sources de nourriture naturelle qui effectivement bloquent l'absorption des graisses.

Ces sources de nourriture ne juste bloquer l'absorption des graisses mais également donnent de l'énergie à l'organisme d'une manière plus saine. Vous pouvez également opter pour des régimes faibles en graisses qui sont nutritifs mais réduire la quantité de glucides et matières grasses que vous consommez et de faible teneur en glucides.

Avantages de faible teneur en glucides et régime faible en gras incluent :

  • Supprimer la sensation de faim et donner un sentiment d'être rassasié
  • Augmente le niveau de HDL (bon cholestérol)
  • Augmente les niveaux d'énergie
  • Réduit la pression artérielle et glycémie
Inconvénients :

  • Changement de mode de vie grande
  • Efforts conscients de plus en plus divers
Une alimentation saine est bonne pour la santé, si votre objectif est perdre du poids ou non. Une faible teneur en glucides et régime pauvre en graisses et pilules de bloqueur de graisse naturelle fonctionnent mieux lorsque complété par régulièrement des exercices pour perdre du poids. Bloqueur de graisses naturelles pilules est tous les jours une meilleure option que « crash régimes amaigrissants » ou la prescription de la prise de suppléments.

Comment faire pour bloquer l'absorption des graisses ? 


comments powered by Disqus