Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé féminine  /  Lifting des seins après la perte de poids

Lifting des seins après la perte de poids: reconstruction naturelle du sein

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-05-24)
Lifting des seins après la perte de poids: reconstruction naturelle du sein Beaucoup de femmes commencent à envisager la chirurgie de reconstruction mammaire comme un moyen d’améliorer leurs seins après une importante perte de poids. Avec amincissement des seins changent de la même manière que les autres parties du corps faire, et ce fait devient évident surtout dans les vêtements qui correspond pas tout à fait la façon dont vous le souhaitez.

Lorsque les femmes sont jeunes, leurs seins se composent principalement des tissus glandulaire (fermes), qui sont remplacés par des tissus gras plus lâches avec l’âge. Il s’agit d’un processus normal, et il est également typique en cas de perte de poids. Elle concerne non seulement les femmes, mais aussi les hommes.

Reconstruction mammaire après la perte de poids

Lorsque le processus de perte de poids n’est pas progressif et la perte de poids rapidement, la peau n’est pas si élastique. Par conséquent, le sein est affecté à de telles altérations. À cet égard, l' augmentation mammaire est souvent nécessaire après la perte de poids. Au cours de cette procédure, la peau supplémentaire est enlevée pour éviter l’affaissement. Cette technique vise à améliorer les tissus mammaires et les mamelons à un look plus attrayant, plus jeune et mieux. Il peut également aider le buste à se sentir bien tonique, comparable à la condition de perte de pré-poids.
Le lifting des seins après la perte de poids est effectué en tenant compte des désirs et des buts d’un client. Il détermine le caractère individuel de l’opération: la quantité de peau qui est nécessaire pour enlever et le type d’enlèvement sont décidées individuellement.
Dans la plupart des cas, les patients ont besoin d’un peu d’enlèvement de la peau autour des mamelons et le lifting des seins. Dans certains cas, les invasions minimales suffiront. Cela signifie que l’opération sera réduite à la cicatrice autour de l’aréole.

Mais il n’est pas habituel pour la plupart des patients dont les problèmes sont reliés à la perte de poids. Ils souffrent d' une grande quantité de peau saggy et dans de tels cas, l’opération est plutôt douloureuse. Cependant, le patient est capable de travailler dans sept à dix jours en moyenne et peut retourner à leurs activités régulières en trois semaines.

Poitrine affaissement

Saggy Breast
Poitrine saggy
Ce n’est pas seulement la peau des seins qui est affectée négativement par la perte de poids majeur. En fait, même le tissu mammaire lui-même change de plein et devient flasque. Dans le processus de la chirurgie de reconstruction mammaire, les seins restaurer leur volume d’origine à l’aide d' implants d’augmentation mammaire.

Le corps du moment éprouve une chute massive dans le poids du ventre, bien sûr, est aplatir, mais le sein obtient également la forme flatterie qui n’est pas attrayant à regarder. Il est très fréquent pour toutes les femmes d’avoir le sein fléchissement après la perte de poids que la composition des seins comprend des tissus glandulaire et gras.
Sur la perte de poids, la quantité des tissus adipeux est réduite ce qui provoque l’affaissement du sein.
C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les femmes après la perte de poids trouvent leurs seins dans une taille plus petite que ce qu’ils étaient. Certaines femmes, cependant, ne peuvent pas éprouver des seins saggy ou la réduction de la taille du sein pour la question de fait que leurs seins ont plus de tissus glandulaires plutôt que des tissus adipeux. Il est difficile de dire qui connaitera un changement radical dans la forme et la taille du sein avant la perte de poids.

Qui a besoin de lifting des seins après la perte de poids?

Toute femme avec le sein affaissement doit aller pour un lifting des seins après la perte de poids. Voici quelques-uns des symptômes des seins dans le besoin de lifting des seins:

  • Mamelons pointant vers le bas.
  • Seins avec mamelon/areola situé sous le pli mammaire.
Avant d’opter pour le traitement lifting des seins, il faut savoir que le lifting des seins ne change pas la taille du sein. Le traitement est le plus bénéfique pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la forme de leurs seins plutôt que de la taille.

Quand aller pour la chirurgie lifting des seins?

La perte de poids pourrait être la principale raison de l’affaissement des seins. Le traitement pour la formation des seins, cependant, appelle à une certaine considération comme:

  • Poids stable: femme dont la taille des seins augmente/diminue avec le gain de poids/perte devrait avoir un poids stable avant de prendre la chirurgie lifting du sein. La taille du sein continuera à augmenter/baisser avec le poids corporel jusqu’à ce que le poids stable atteint.
  • Atteindre l’objectif de poids: toute personne sur un régime de perdre du poids aurait fixé un objectif pour la même chose. La chirurgie du lifting des seins ne doit être choisie que lorsque le poids optimal est atteint. Il est fortement conseillé d’attendre le temps jusqu’à ce que le poids optimal soit atteint avant d’aller pour une chirurgie de reconstruction de buste.
  • Grossesse: les femmes planifient la grossesse devraient attendre qu’elles aient fini de porter les enfants. La taille du sein peut changer radicalement pendant la grossesse; par conséquent, il faut attendre une certaine période de temps avant d’aller pour une chirurgie du sein. Une chirurgie de lifting des seins peut causer des difficultés pendant l’allaitement, donc il faut attendre au moins 6 mois après avoir donné naissance à l’enfant.
Toute femme qui a atteint un poids stable et n’est pas enceinte ou a donné naissance à l’enfant peut aller implants mammaires ou mastopexy, chirurgie lifting des seins.

Implants de reconstruction mammaire

Breast Reconstruction Implants
Implants de reconstruction mammaire
L' opération de reconstruction mammaire peut être effectuée de différentes manières. Il est fait par l’une des quelques petites coupures faites le long du pli de poitrine dans le sous-bras ou autour de l’aréole. Il y a deux endroits communs pour les implants: sous le tissu mammaire et sous le muscle mammaire.
Beaucoup de femmes croient que si l’implant est placé sous le muscle mammaire, le sein semble beaucoup plus naturel et attrayant.
La chirurgie de reconstruction mammaire prend habituellement une à deux heures pour terminer. Dans la plupart des cas, la chirurgie se fait en donnant l' anesthésie générale au patient. En outre, le patient obtient des soins postopératoires à la maison et il n’est pas nécessaire de garder le patient à l’hôpital pendant des jours. Les médicaments oraux soulage la douleur post-chirurgicale, et on sera en mesure de revenir au travail dans environ une semaine ou deux.

Les experts médicaux et la société n’ont jamais aimé les implants mammaires dans une large mesure. Dans certains cas, c’est aussi juste car il y a des risques associés à de telles chirurgies. Le remplissage de silicone des implants de reconstruction mammaire est habituellement la chose qui provoque l’aversion principale, et les implants de seins récemment ont commencé à être remplis avec la solution saline.

Risques de chirurgies de reconstruction mammaire

Voici quelques-uns des risques associés aux implants de reconstruction mammaire:

  • Il y a un risque d’asymétrie dans les seins. Dans certains cas, la taille/l’apparence des seins ne correspond pas après l’implant.
  • Douleur et tendresse dans le sein après la chirurgie.
  • Après la chirurgie, l’implant peut se rompre ou se dégonflé.
  • Guérison lente des incisions.
  • Risque accru de chirurgie mammaire répétée à l’avenir pour enlever l’implant.
  • Sensation de poitrine réduite.
  • Risque accru d’infection mammaire.
  • Saignement dans le sein.
  • Après l’effet de chirurgie de l’anesthésie.
  • cancer.
L’une des complications ci-dessus peut nécessiter une chirurgie supplémentaire.

Quiconque est intéressé à opter pour la chirurgie du sein devrait consulter le chirurgien cosmétique pour obtenir des informations sur la procédure, les facteurs de risque, et les soins post-chirurgie. Une meilleure compréhension de la chirurgie peut préparer le patient à tout problème futur lié à l’implant mammaire.

Procédures impliquées dans la reconstruction mammaire

Breast Reconstruction Surgery
Chirurgie de reconstruction mammaire
Le lifting des seins après la perte de poids implique diverses techniques qui sont comme suit:

  • Perforateur épigastrique inférieur profond (DIEP): c’est la forme avancée de la chirurgie du sein. Dans la chirurgie, un chirurgien élimine l’excès de peau et de graisse de la zone abdominale sans affaiblir la force musculaire du patient. L’excès de peau est ensuite utilisé dans la procédure de façonnage des seins.
  • Perforateur de l’artère glutéale supérieure (SGAP): dans cette procédure, l’excès de peau est retiré de la fesse du patient pour être utilisé plus tard dans la procédure de reconstruction mammaire.
  • Perforateur d’artère de profunda (PAP): dans cette procédure, l’excès de peau est enlevé de la cuisse postérieure supérieure d’une zone située sous la fesse.
  • Upper gracilis transversal (Tug): dans cette procédure, l’excès de peau est enlevé de la cuisse interne du patient. L’excès de peau est ensuite utilisé dans la procédure de façonnage des seins.
  • Latissimus dorsi myocutané (lat flap): dans cette procédure, la peau, la graisse et le muscle du dos supérieur et du milieu sont tournés vers la zone du sein. Sur le long terme, la chirurgie peut diminuer la force musculaire ce qui rend difficile pour un de grimper et nager.
  • Rectus transversal myocutané: dans la procédure, les muscles rectus d’une femme sont enlevés pour remodeler le sein. La technique peut augmenter le risque de formation de la hernie. La procédure n’est plus une méthode préférée d’un lifting des seins.
  • Greffage de graisse: dans la procédure, la liposuccion de l’abdomen, les cuisses, le dos, les bras et la fesse sont effectués pour enlever la graisse de ces zones. La graisse est ensuite préparée pour être injecté dans la poitrine pour améliorer l’attrait et la forme du sein.

À quoi s’attendre de la chirurgie de reconstruction mammaire?

La chirurgie de reconstruction mammaire peut traiter le sein fléchissement après la perte de poids ainsi que d’améliorer l’apparence complète du patient. La chirurgie du sein peut fonctionner bien en:

  • Amélioration de l’aspect général et de la sensation du sein.
  • Amélioration de la symétrie des seins dans le cas où ils sont inégaux.
  • Stimuler l’estime de soi et l’apparence globale du corps.
  • Améliorer la personnalité globale du patient.

Reconstruction naturelle du sein

Vous pouvez trouver des conseils sur la reconstruction naturelle du sein dans divers forums de perte de poids. Les suggestions que vous pouvez trouver il ya généralement naturel et sûr. L’un d’eux va certainement travailler pour vous, et vous serez heureux avec la forme améliorée de votre sein.

Natural Breast Reconstruction
Reconstruction naturelle du sein
Il y a des sujets spéciaux sur les forums de perte de poids. Là, vous pouvez trouver des recommandations pour choisir la reconstruction naturelle du sein. Certaines des femmes ont essayé gels naturels et crèmes et partager l’expérience avec les autres. Avec l’aide des remèdes justes vous serez en mesure de retourner la fermeté du sein. Ils auront l’air plein et plus jeune. Un
grand résultat peut être réalisable même sans implants mammaires et risque associé à eux. Par conséquent, vous ne souffrirez pas d’effets secondaires si vous choisissez lifting du sein naturel.

Avantages d’aller avec des options naturelles

La reconstruction naturelle du sein est une procédure simple par rapport à la chirurgie à base d’implants. Il peut être réalisé par n’importe qui sans années d’expérience que cette méthode consiste simplement à utiliser des produits à base de plantes naturelles pour améliorer l’apparence des tissus mammaires. Les avantages de la levée naturelle du sein sont définitivement clairs. Certaines des grandes une fois sont énumérées comme suit:

  • Aspect naturel: les seins qui ont subi par le biais naturel lifting du sein look naturel par rapport aux implants. Le lifting du sein naturel implique les crèmes et les gels à base de plantes qui donnent aux seins le regard naturel après la procédure. La procédure est mieux adaptée pour les femmes qui ne veulent pas divulguer sur l’obtention d’une augmentation mammaire ou une chirurgie de réduction mammaire. Dans certains cas, le lifting du sein naturel améliore l’attrait des seins, surtout lorsque la technique d’épargne-tétine est utilisée.
  • Pas de chirurgie répétée: contrairement à la chirurgie implantaire, la procédure naturelle de levage du sein ne nécessite pas de chirurgies répétées ou tout autre risque. Les patients qui ont passé par la procédure d’implant sont conseillés pour obtenir les implants remplacés après tous les 12 ans. La chirurgie répétée est importante pour la sécurité du patient car les implants sont souvent au risque de ravissement et de dommages. Le soulèvement naturel des seins dure toute une vie.
  • Sensation naturelle et symétrie: la procédure naturelle de levage du sein implique un processus naturel de croissance du sein qui se traduit par une forme, une taille et une sensation naturelles.

Choix entre l’implant et la procédure naturelle de levage du sein

Les avantages de l’approche naturelle sont nettement clairs par rapport à la chirurgie implantaire.
Toujours, on devrait consulter le chirurgien professionnel pour savoir quel type de procédure de levage de sein est le plus approprié pour le patient.
Il y a un certain nombre de facteurs qu’un chirurgien peut considérer avant de choisir la chirurgie. Par exemple, le chirurgien peut examiner les tissus mammaires pour évaluer si le patient peut être traité avec la formation de la poitrine chirurgicale ou non.

Les antécédents de santé du patient et les préférences personnelles sont quelques-uns des facteurs supplémentaires qui peuvent être examinés avant d’aller à la chirurgie. La consultation avec le chirurgien est la meilleure façon de savoir quelle procédure de formation des seins doit être suivie.

conclusion

Pour les femmes, les seins jouent un rôle crucial dans leur apparence. Un sein saggy suite à une perte de poids rapide semble peu attrayant et peut faire une femme perdre confiance lors d’une date ou d’être dans une partie. Lifting des seins après la perte de poids peut aider à améliorer l’apparence du sein d’une manière naturelle!

Apprenez à soulever le sein affaissement 


comments powered by Disqus