Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé féminine  /  Lifting des seins après la perte de poids

Reconstruction mammaire après la perte de poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Reconstruction mammaire après la perte de poids Beaucoup de femmes commencent à considérer la chirurgie de reconstruction mammaire comme un moyen d'améliorer leurs seins après une importante perte de poids. Avec amaigrissement seins changer la même manière que faire d'autres parties du corps, et de ce fait devient évident, surtout dans des vêtements qui ne convient pas tout à fait comme vous voulez. Quand les femmes sont jeunes, leurs seins se composent principalement des questions (fermes) glandulaires, qui sont remplacées par des tissus adipeux plus souples avec l'âge. Il s'agit d'un processus normal, et c'est aussi typique en cas de perte de poids. Il s'agit non seulement des femmes, mais des hommes aussi bien.

Reconstruction mammaire après la perte de poids

Lorsque le processus de perte de poids n'est pas progressif et va vite, la peau n'est pas tellement élastique. C'est pourquoi le sein est affecté à ces altérations. À cet égard, la reconstruction mammaire est fréquemment requise après la perte de poids. Au cours de cette procédure, la peau supplémentaire est retirée pour éviter l'affaissement. Cette technique vise à améliorer les tissus du sein et les mamelons pour un look plus attrayant, plus jeune et mieux. Il peut également aider le buste pour se sentir bien tonique, comparable à la condition de pré-perte de poids.

L'opération de reconstruction mammaire est effectuée en tenant compte pour les fins et les désirs du client. Il détermine le caractère individuel de l'opération : la quantité de peau qui est nécessaire à l'élimination et le type de suppression sont décidées individuellement. Dans la plupart des cas les patients ont besoin de certains enlèvement de la peau autour des mamelons et la levée de la poitrine. Dans certains cas les invasions minimales sera suffisant. Cela signifie que l'opération sera réduite à la cicatrice autour de l'aréole. Mais il n'est pas habituel pour la plupart des patients dont les problèmes sont liés à la perte de poids. Ils souffrent de la grande quantité de peau flasque. Dans les plupart des cas, l'opération est assez pénible. Un patient est apte à travailler en sept à dix jours en moyenne et peut retourner à leurs activités régulières en trois semaines.

Il n'est pas seulement la peau des seins qui est affectée négativement par la perte de poids importante. En fait, même le tissu mammaire se passe du plein et souple au lâche et flasque. Dans le processus de la chirurgie de reconstruction mammaire seins restaurer leur volume original à l'aide d'implants de reconstruction mammaire.

Implants de Reconstruction mammaire

Opération de reconstruction mammaire peut effectuer de différentes manières. C'est fait par l'intermédiaire de l'un de plusieurs coupes peu réalisés le long du pli du sein, dans l'aisselle ou autour de l'aréole. Il y a deux lieux communs pour les implants : sous le tissu mammaire et sous le muscle pectoral. Beaucoup de femmes croire que, si l'implant est placé sous le muscle pectoral, la poitrine ressemble beaucoup plus naturelle et plus attrayant. Chirurgie de reconstruction mammaire prend généralement une à deux heures pour terminer. Dans la plupart des cas, la chirurgie se faite sous anesthésie générale. Vous obtiendrez des soins postopératoires à la maison ; Il n'y a pas besoin de vous garder à l'hôpital. Médicament oral soulageront la douleur post-opératoire, et vous serez en mesure de se remettre au travail environ une semaine ou deux.

Les experts médicaux et la société ont jamais aimé reconstruction mammaire implants beaucoup. Et, dans certains cas, ils ont raison, parce qu'il ya des risques causés par eux. Dépôt de silicone des implants de reconstruction mammaire est habituellement la chose qui provoque l'aversion principale, et récemment les implants de seins ont commencé à être rempli de solution saline.

Reconstruction mammaire naturelle

Vous pouvez trouver des conseils sur la reconstruction mammaire naturelle dans divers forums de perte de poids. Les suggestions que vous pouvez trouver il y a habituellement naturel et sans danger. L'un d'eux va certainement travailler pour vous, et vous serez heureux avec la géométrie améliorée de votre poitrine. Il y a des branches d'actualité spéciales sur les forums de perte de poids. Vous y trouverez des recommandations pour choisir la reconstruction mammaire naturelle. Certaines femmes essayé naturelles gels et crèmes et partagent l'expérience avec les autres. Avec l'aide des remèdes droite, vous serez en mesure de retourner la fermeté de la poitrine. Ils regarderont complet et plus jeune. Ce résultat peut être réalisable même sans implants de reconstruction du sein et les risques qui lui sont associés. Par conséquent, vous ne souffrirez pas d'effets secondaires. Trouver la reconstruction mammaire naturelle 


comments powered by Disqus