Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids  /  Pilules de perte de poids du métabolisme

Métabolisme Weight Loss Pills

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2015-12-17)
Métabolisme Weight Loss Pills 

Quel est le métabolisme ?

Le terme métabolisme est utilisé pour décrire toutes les réactions biochimiques et les processus qui se produisent dans tout organisme vivant (y compris les humains) afin de maintenir leurs cellules vivant et performant de tous leurs processus (y compris la croissance, la reproduction et réponse à l'environnement). En d'autres termes, elle est étroitement liée à la nutrition et de la capacité des cellules pour obtenir des éléments nutritifs.

Catabolisme et anabolisme

Experts divisent le métabolisme en deux catégories de catabolisme et anabolisme. Catabolisme désigne le processus de faire tomber les grosses molécules en plus petites particules et, dans la plupart des cas, libérant l'énergie dans le processus, tandis que l'anabolisme se réfère à la formation ou la synthèse de tous les autres nutriments qui nécessitent les cellules (habituellement l'énergie provenant du catabolisme est nécessaire).

Métabolisme et perte de poids

Poids est définie par les experts comme le résultat de la quantité d'énergie obtenue à partir des processus de catabolisme moins la quantité d'énergie consommée par le reste du processus dans notre corps (anabolisme). Cette énergie cinétique restante est stockée sous forme de graisses ou de glucides (glycogène) principalement dans le foie et les muscles, donc lorsque l'énergie restante est excessive la personne développe surpoids.

De même, certaines affections médicales sous-jacentes ou des troubles hormonaux peuvent modifier le métabolismeet la personne peut se développer en surpoids même quand il/elle mange adéquatement.
Peut-être vous avez entendu parler « élevée » ou « faible » métabolisme, mais ce que cela signifie ?

Métabolisme dépend de certains facteurs comme l'âge, le sexe, l'hérédité et poids. En vieillissant le métabolisme devient plus lent, on estime que le métabolisme diminue de 5 % après la quarantaine et diminue de 5 % de plus chaque décennie après que (c'est à cause de la perte de masse musculaire).

Au sujet de l'égalité des sexes, les hommes ont plus de masse musculaire que les femmes, tant hommes brûler calories plus rapidement. De même, si nos parents ou grands-parents ont plus de masse maigre, on aura tendance à faire pencher plus en masse trop.

Enfin, concernant le poids, les gens, qui sont de grande taille et ont plus maigre masse, brûler plus de graisse que les personnes plus minces. C'est logique, ils dépensent plus d'énergie pour se déplacer.

Taux de métabolisme de base

Toutes ces caractéristiques définissent le "Taux de métabolisme Basal" (BMR), c'est-à-dire, la quantité minimale d'énergie que le corps a besoin de brûler pour exécuter les fonctions vitales. Ce taux de métabolisme de base varie selon le mode de vie de chaque personne, cela veut dire, son niveau quotidien de l'activité. En conclusion, un métabolisme lent ou élevé signifie en réalité une BMR haute ou basse.

Métabolisme Weight Loss Pills

Malheureusement, la perte de poids est compliquée, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez stimuler votre métabolisme. Il est vrai que certains facteurs ne peuvent pas être modifiés, tels que l'âge, le sexe et l'hérédité, mais nous pouvons modifier l'autre comme l'exercice, l'apport alimentaire, sommeil, entre autres, qui ont un impact important sur le métabolisme.

Comme nous l'avons vu, il est vrai que certaines personnes est en mesure de perdre du poids plus rapidement que d'autres, mais le vrai absolu est qu'une personne va perdre du poids si il/elle est capable de brûler plus de calories qu'il/elle n'en consomme. Cela peut être fait par le biais de différentes méthodes, consommant moins de calories, augmenter le niveau d'activité, ou les deux.

De même, certains aliments et les pilules de perte de poids métabolisme peuvent aider à stimuler le métabolisme trop. Par exemple, le thé vert et du café sont grands brûleurs de graisse lorsqu'ils sont ingérés dans le matin et périodiquement au cours de la journée. Autres aliments recommandés sont les blancs de œufs, viande maigre, piment, grains entiers, les lentilles et même de l'eau potable.

Certaines études ont prouvé que les faibles niveaux de vitamine D sont liées avec gain de poids, donc les experts recommandent notamment pour l'alimentation avec la vitamine D ou ses suppléments sur le régime alimentaire.

Prendre des pilules de perte de poids métabolisme et manger régulièrement estégalement aussi recommandés, de préférence petits repas pendant la journée afin de stabiliser le taux de sucre dans le sang et le BMR. En savoir plus sur les pilules de perte de poids du métabolisme 


comments powered by Disqus