Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine  /  Options de traitement de la maladie de Peyronie

Options de traitement de la maladie de Peyronie. Quel est le meilleur traitement?

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Lucas Botin (2019-08-30)
Options de traitement de la maladie de Peyronie. Quel est le meilleur traitement? Pour les personnes qui souffrent de courbure du pénis, il y a plusieurs différentes options de traitement de la maladie de Peyronie qui pourraient être utiles pour la condition.

Quel est le meilleur traitement pour la maladie de Peyronie?

Quel est le meilleur traitement pour la maladie de Peyronie? Pour répondre à cette question, nous devons examiner toutes les options de traitement de la maladie de Peyronie et trouver leurs avantages et leurs inconvénients. Voici quelques-unes des options que vous pourriez envisager de discuter avec votre fournisseur de soins de santé s’il vous arrive de souffrir de cette maladie. Ils comprennent à la fois des procédures chirurgicales et un traitement non chirurgical pour la maladie de Peyronie.

Passons maintenant en revue ces options de traitement en détail:

Vitamines

Vitamins for Peyronie's Disease Treatment
Vitamines pour le traitement de la maladie de Peyronie
Il n’y a pas beaucoup de recherches sur la façon dont les vitamines peuvent vous aider si vous souffrez de la maladie de Peyronie. Une bonne règle de base est de vous assurer de manger une alimentation très saine. Cela comprendra beaucoup de fruits, légumes, viandes maigres, poisson, noix, graines, grains entiers, et les aliments laitiers.

Cela vous donnera la nutrition dont vous avez besoin pour maintenir un corps sain et il aidera probablement le désordre de votre Peyronie.

Vitamine E

Il ya une vitamine qui est dit être tout à fait réussie dans le traitement de cette condition et c’est la vitamine E. Certains chercheurs indiquent que ceux qui ont une carence en vitamine E ont souvent la maladie de Peyronie. Il n’y a pas de lien définitif à cela, mais il y a une corrélation entre un manque de vitamine E et ceux qui souffrent de courbure pénienne. Selon de nombreuses recherches et études, c’est l’une des meilleures vitamines pour la maladie de Peyronie.
La vitamine E est connue pour aider à prévenir les tissus cicatriciels et il a des propriétés qui aident à une dilatation sanguine, ce qui maintient les vaisseaux sanguins en bonne santé. La vitamine E est également très anti-inflammatoire.
Il n’a pas été exploré dans une grande mesure comme un traitement pour le désordre de Peyronie, mais il y avait un rapport dans un 1993 qui a été donné à la Conférence de l’Institut national de la santé des États-Unis qui a dit que près de 99% des personnes qui ont pris de la vitamine E a eu une amélioration de la douleur, mais environ 70% de plus de 100 hommes qui ont participé à l’étude n’ont pas eu de changements dans les symptômes après avoir utilisé la vitamine E.

Les résultats de cette étude ont été déterminés à être peu fiables, mais il a toujours dit que la vitamine E pourrait être bénéfique pour ceux qui souffrent de la maladie de Peyronie.

Études sur la vitamine E

Une nouvelle étude a été menée en janvier 2013 et 70 hommes qui souffrent de la maladie de Peyronie ont été mis en deux groupes de traitement. Ceux du premier groupe ont reçu de la vitamine E et d’autres substances pour aider à traiter le trouble de la Peyronie. Une substance qu’on leur a donnée est appelée Verapamil et ceci est utilisé pour dissoudre l’accumulation de plaque.

Ils ont aussi reçu des médicaments pour traiter l’inflammation ainsi que la douleur. Ceux du groupe 2 sont donnés les médicaments, mais ils n’ont pas reçu de vitamine E. Ils ont pris part à ce programme pendant environ six mois. Ils ont traversé une évaluation de la douleur, l’échographie du pénis, et un IIEF ou international index of érectile étude de fonction.
La réduction de l’accumulation de plaque dans le groupe un était de 50,2% et dans le deuxième groupe, elle a été réduite de 35,8%. Dans le groupe un 96,6% des hommes ont eu une amélioration dans leur courbure de pénis tandis que seulement 48,4% de ceux dans le groupe 2 avaient amélioré la courbure de pénis. Dans les scores du groupe 1 IIEF améliorés par une grande marge. Dans le groupe 2, il y a eu une augmentation de la taille de la plaque.
Les chercheurs ont indiqué après cette étude que la vitamine D peut être utile pour traiter la maladie de Peyronie et a contribué à stopper la progression de la maladie. Les chercheurs indiquent que l’utilisation de la vitamine E ainsi que d’autres approches peuvent aider à traiter cette affection. Il existe d’autres options de traitement telles que la thérapie par ondes de choc électrique, extendeurs péniens, pompes à vide, thérapie par injection, et des options de chirurgie qui pourraient être plus bénéfiques que la simple utilisation de la vitamine E.

Les exercices de traitement de Peyronie

Exercises for Peyronie's Disease Treatment
Exercices pour le traitement de la maladie de Peyronie
Un régime d’exercice approprié peut être bénéfique pour aider ceux qui ont souffert de la maladie de Peyronie. Tout exercice que vous menez va vous aider à rester en bonne santé et peut vous bénéficier en réduisant la douleur ou d’autres problèmes avec la condition.
Il existe plusieurs exercices de traitement que vous pouvez faire pour le pénis qui peut aider à réduire la douleur et d’autres problèmes que vous souffrez sont indiqués ci-dessous.
Il est important de parler à votre fournisseur de soins de santé avant de faire ces exercices de traitement de Peyronie parce que vous ne savez pas lesquels peuvent être bénéfiques ou si elles vous aideront avec votre condition individuelle.

Pénis étirement exercice numéro un

Vous devez saisir votre pénis derrière la tête du pénis. Vous tirez ensuite tout droit de votre corps et maintenez l’étirement pendant 15 secondes , puis retournez-le à une position détendue. Vous devez alors le faire dans diverses directions telles que vers le bas, vers le haut, vers la gauche, et vers la droite. Vous devez tenir chacune de ces positions pendant 15 secondes.

Une fois que ces exercices de traitement de Peyronie ont été faites, vous devez masser votre pénis jusqu’à ce que vous obtenez une érection. Vous devez saisir la basse du pénis avec l’index et le pouce et former un cercle comme le bon signe. Vous devez appliquer la pression et le lait du pénis avec la main de la base de celui-ci aux glandes, puis répétez cette 10 fois.

Pénis étirement exercice numéro deux

Vous devez appliquer de l' huile lubrifiante au pénis et masser ce jusqu’à ce que vous ayez une semi-érection. Vous devez saisir le pénis à la base avec l’index et le pouce pour former le bon signe. Appliquez un peu de pression modérée sur le pénis avec les doigts. Glissez deux doigts vers le bas de l’arbre du pénis et maintenez assez de pression jusqu’à ce que la tête du pénis se houle avec du sang.

Lorsque vous êtes près de la tête, vous devez saisir la base avec l’index et le pouce de votre main opposée et glisser vers le bas vers la zone gland. Vous devez continuer le mouvement en utilisant vos deux mains. Vous devriez faire 100 répétitions des exercices de traitement de ces Peyronie au début, puis travailler jusqu’à 200 répétitions. Vous devez arrêter l’exercice si vous vous sentez comme vous avez besoin d’éjaculer.

Pénis Stretch numéro trois

Vous devez utiliser votre main et saisir le pénis flasque à la tête et appliquer suffisamment de pression que vous pouvez le tenir pour permettre le flux sanguin. Vous devez le tirer vers l’extérieur et étirer autant que vous le pouvez. Vous devez tenir Cet étirement pendant environ trois à cinq minutes.

Après cela, vous devez vous reposer pendant environ 1 minute, puis répéter l’exercice de traitement de cette Peyronie. La prochaine fois que vous le faites, vous devez le tirer vers le bas, vers le haut, vers la gauche, et à droite, puis répéter l’ensemble du processus.

Chirurgie de la maladie de Peyronie

Surgery for Peyronie's Disease Treatment
Chirurgie pour le traitement de la maladie de Peyronie
La chirurgie est généralement la dernière option quand il s’agit de la maladie de Peyronie, mais il peut être bénéfique dans certains cas. Voici quelques-unes des options chirurgicales qui sont couramment effectuées pour cette maladie.

Tunica albuginea plication

Il y a une mince couche de tissu qui enveloppe une partie du pénis appelée le corps caverneux et nous nous référons à cette zone comme Tunica albuginea.
La zone caverneuse est tissu spongieux et cette zone se remplit de sang lorsque le mâle a une érection.
La plaque se formera à l’intérieur de la région de la tunica albuginée. Le chirurgien va redresser le pénis en prenant des portions de la tunica albuginée et en pliant ce sur le côté opposé de la courbure du pénis. Dans certains cas, les portions seront supprimées. La zone est ensuite cousu et cela maintient le pénis droit.

Greffage et incision de plaque

Si la condition est assez sévère alors cette chirurgie de la maladie de Peyronie est parfois exécutée. Pour rendre le pénis droit à nouveau un chirurgien va couper dans les dépôts de la plaque et ensuite remplir cet espace avec une greffe de tissu cutané. La greffe peut provenir d’un autre être humain ou d’un animal.

implanter

L' implant est essentiellement une prothèse du pénis. Si un mâle souffre de dysfonction érectile ainsi que le désordre de Peyronie, ils peuvent décider d’avoir une prothèse pénienne ou un implant inséré. Cette procédure va enlever la zone caverneux corpus et mettre des cylindres d’implant dans cette zone qui redresse le pénis.
Une pompe et un réservoir de liquide peuvent également être placés dans la zone du scrotum qui est utilisé pour gonfler l’implant pénien. Chaque fois qu’un homme veut une érection, il suffit d’activer la pompe et cela va re-libérer un peu de liquide de la zone du réservoir aux cylindres. Quand l’homme ne veut plus l’érection, le fluide s’écoule dans la zone du réservoir.

Complications et effets secondaires de la chirurgie de la maladie de Peyronie

Le type de chirurgie de la maladie de Peyronie qui est fait dépendra tous de l’anatomie de l’homme et le type de maladie qu’ils ont. Il pourrait y avoir une perte de sensibilité pénienne ou un raccourcissement du pénis après les procédures sont effectuées. Les complications peuvent inclure la douleur du pénis ainsi que la dysfonction érectile dans certains cas.

Injections péniennes

Injections for Peyronie's Disease Treatment
Injections pour le traitement de la maladie de Peyronie
Dans certains cas, les médicaments peuvent être injectés dans le pénis qui peut aider à traiter la courbure du pénis. Ce médicament sera injecté dans la zone de la plaque. Deux substances qui sont souvent utilisées sont l' interféron et le Verapamil. Cela permet d’arrêter le développement du collagène dans le pénis que cette protéine est ce qui constitue la plaque. Ils peuvent également aider à rendre la plaque plus petite.
Il y a toutefois une indication des rapports que ces deux thérapies d’injection ne sont pas aussi bénéfiques que d’autres traitements non chirurgicaux pour la maladie de Peyronie.
La FDA ou la Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé un médicament injectable pour la maladie de Peyronie en décembre 2013, qui est appelé xiaflex. Ce médicament a obtenu l’approbation pour traiter la maladie de Peyronie. Ce médicament est administré dans un cours de traitement qui dure quatre cycles par votre fournisseur de soins de santé. Il a montré une certaine promesse dans le traitement de la courbure du pénis.

Une autre option qui est parfois utilisée est l’acide hyaluronique. Il a été constaté qu’il contribue à réduire l’inflammation dans la région du du pénis. Les hommes qui sont allés à une étude en 2016 comme indiqué dans le Journal de la médecine sexuelle, a déclaré que ceux qui ont reçu cette injection d’acide une fois par semaine sur une période de 10 semaines avaient la taille de la plaque qui a diminué dans environ la moitié des hommes qui ont participé à l’étude.

La courbure du pénis a également été réduite d’environ 10 degrés chez plusieurs des individus. Les hommes ont également indiqué qu’ils avaient amélioré la satisfaction sexuelle et une meilleure érection.

Dispositif de traction pénienne

Device for Peyronie's Disease Treatment
Dispositif pour le traitement de la maladie de Peyronie
Les dispositifs de traction sont maintenant souvent utilisés pour traiter la courbure du pénis. Ces appareils sont désignés comme un prolongateur de pénis parce qu’ils sont utilisés pour étirer le pénis pour gagner plus de longueur dans le pénis au fil du temps.

Ce dispositif de traction pénienne pour la maladie de Peyronie doit être porté autour de 6 à 9 heures chaque jour et ils peuvent aider à redresser dans le pénis. L’appareil fonctionnera très efficacement s’il est porté pendant une période prolongée.
Il peut être un peu encombrant à porter, mais il est souvent considéré comme la meilleure option pour traiter la maladie de Peyronie.
Le dispositif de traction pénienne pour la maladie de Peyronie est cliniquement prouvé pour être bénéfique pour la plupart des individus. Beaucoup d’essais cliniques ont été faits pour confirmer l’efficacité des dispositifs de traction pour traiter la courbure de pénis.

résumé

Voici quelques-unes des options de traitement de la maladie de Peyronie les plus connues et les plus fiables. Quel est le meilleur traitement pour la maladie de Peyronie? Il s’agit d’une question compliquée qui doit être traitée par un prestataire de soins de santé. En plus de la chirurgie, il y a aussi des options pour le traitement non chirurgical pour la maladie de Peyronie et certains peuvent travailler mieux que d’autres pour votre problème individuel.

Cependant, il convient de noter que le dispositif de traction pénienne a reçu de nombreuses approbations dans les dernières études cliniques et est maintenant recommandé comme la meilleure option de traitement pour la maladie de Peyronie par la plupart des experts en soins de santé.

Obtenez le meilleur dispositif de traction pénienne 


comments powered by Disqus