Page d'accueil /
Santé féminine / Traitement de la dysfonction sexuelle féminine
Traitement de la dysfonction sexuelle féminine. Comment augmenter l’excitation sexuelle féminine?
Santé et troubles sexuels chez les femmes
Pendant des décennies, les médecins n’étaient pas préoccupés par la santé sexuelle féminine et les problèmes du système reproducteur tels que les troubles de l’excitation sexuelle féminine. Cependant, au cours des dernières années, le nombre de cas confirmés de femmes souffrant de ces troubles a augmenté.La raison derrière cela n’inclut pas les changements dans la santé sexuelle des femmes, mais plus a à voir avec le fait que les médecins et les experts en santé sexuelle sont plus conscients de l’importance des dysfonctionnements sexuels féminins.Les troubles de l’excitation sexuelle féminine, souvent décrits comme un dysfonctionnement sexuel féminin, sont maintenant reconnus comme un problème de santé grave. On estime que plus d’une femme sur cinq souffre de ce trouble.
Troubles de l’excitation sexuelle féminine
L’un des symptômes les plus courants de la dysfonction sexuelle féminine est une incapacité à être sexuellement excité. Cela conduit souvent à une grande variété de problèmes comme une faible libido, la sécheresse vaginale, l’infertilité féminine, les problèmes psychologiques, le manque de confiance en soi, etc.
Faible libido
Les problèmes de faible libido, de perte d’élasticité et de resserrement, de sécheresse vaginale et de diminution de la sensation sexuelle peuvent avoir de nombreuses raisons, de la ménopause ou de l’accouchement aux médicaments pour les sinus.Une faible libido peut être un effet secondaire courant de la ménopause, car à ce moment-là, le corps subit de graves changements hormonaux. Le manque d’œstrogènes pendant la pré-ménopause et la ménopause a un effet particulièrement négatif sur la libido d’une femme et a considérablement diminué la capacité du corps à produire de la lubrification. La sécheresse vaginale est très inconfortable. Il peut causer de la douleur et de l’inconfort pendant les rapports sexuels, ce qui le rend beaucoup moins agréable.Malheureusement, vous ne pouvez pas échapper à la ménopause et aux autres choses, mais vous pouvez éviter les symptômes inconfortables qu’elles entraînent. Les avantages du traitement naturel de la dysfonction sexuelle féminine comprennent la réparation de tous les symptômes énumérés ci-dessus, afin que vous ne souffriez pas pendant les rapports sexuels, mais que vous en profitiez.
Faible libido
Causes de la dysfonction sexuelle féminine
Beaucoup de femmes éprouvent un manque d’excitation sexuelle. Cela peut être problématique car si une femme ne peut pas atteindre son pic sexuel, elle ne pourra pas avoir de plaisir pendant les rapports sexuels. Si elle est faible en excitation, elle se sentira probablement très faible en désir sexuel et en satisfaction. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer cet état.Causes de la dysfonction sexuelle féminine
Un changement dans votre humeur, votre partenaire ou votre situation de vie peut avoir causé ce changement. Il est également important de jeter un coup d’œil à votre état de santé général , car si vous souffrez d’une maladie chronique, elle pourrait également avoir une influence.
Vous devriez également tenir compte de vos pensées, de votre vie sexuelle et de votre état d’esprit actuel. La relation que vous avez maintenant avec votre partenaire est-elle suffisamment épanouissante pour vous garder excité? Si vous ne trouvez plus votre partenaire attrayant, n’êtes-vous plus attiré par lui? Est-ce que cela vous rend moins excité sexuellement? Il peut être utile de discuter de ces questions avec votre partenaire.Alternativement, vous pouvez éprouver un dysfonctionnement sexuel féminin en raison d’un médicament que vous avez utilisé. Cela peut également être le cas si vous êtes un gros fumeur, accro à l’alcool, vous êtes fatigué ou stressé.
Comment augmenter l’excitation sexuelle féminine?
La question suivante est de savoir comment augmenter l’excitation sexuelle féminine et trouver un traitement approprié de la dysfonction sexuelle féminine.Augmentation de l’excitation féminine : changements de mode de vie
Si vous avez de la difficulté à atteindre l’excitation féminine, il y a quelques choses de base que vous pouvez essayer. La première chose que vous devriez faire est de vérifier votre vie sexuelle. Avez-vous eu des relations sexuelles récemment? Êtes-vous dans une relation engagée? Traversez-vous une période difficile? Il est possible que vous vous sentiez très peu attrayant sexuellement et que vous ayez donc perdu votre désir sexuel. Le meilleur conseil pour vous est d’en parler et de chercher de l’aide si vous vous sentez de cette façon.L’étape suivante serait de vérifier votre corps. Comment vous sentez-vous dans votre vagin, votre clitoris ? Vous sentez-vous détendu, remarquez-vous une tension dans les muscles de votre plancher pelvien? Si vous vous sentez fatigué et tendu ou si vous sentez que vous ne ressentez pas d’excitation sexuelle, vous pouvez prendre soin de vous de plusieurs façons.Lorsque vous vous sentez fatigué ou stressé, avez-vous un peu de repos? Si vous êtes au milieu d’un travail ou d’un projet, rentrez chez vous plus tôt afin d’avoir plus de temps pour vous reposer. Évitez la caféine pendant les 2 premières heures après votre réveil le matin. C’est à ce moment-là que votre cerveau est à son meilleur. Prenez un bain relaxant et faites des exercices de respiration profonde pour vous sentir détendu.
Augmentation de l’excitation féminine : changements de mode de vie
Essayez de rester calme.Concentrez-vous sur le fait que vous devez prendre soin de vous maintenant et ne pas stresser pour l’avenir. Si vous vous sentez bien, vous irez mieux et votre vie sexuelle commencera à se sentir mieux aussi. Si vous devez travailler, prenez quelques notes. Après tout, vous voulez travailler et vivre une bonne vie. Après tout, c’est ce qui fait la différence.
Augmentation de l’excitation féminine: médicaments
Si vous êtes une femme qui a une maladie chronique comme l’hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardiaques, ou certains problèmes mentaux comme l’anxiété ou la dépression, vous êtes plus à risque de dysfonctions sexuelles féminines. Vous devriez essayer d’en parler avec votre médecin et voir s’il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet. Vous pouvez également entrer en contact avec votre médecin généraliste si vous éprouvez un manque d’excitation sexuelle.Certains médicaments peuvent causer des troubles de l’excitation sexuelle. La progestérone est l’un d’entre eux et il affecte la réponse du corps aux stimuli sexuels.Vos hormones maintiendront non seulement votre vie sexuelle dans un état d’équilibre, mais elles aideront également à améliorer votre humeur. Si vous prenez un traitement hormonal pour la ménopause, cela peut augmenter votre excitation sexuelle.
Augmentation de l’excitation féminine: médicaments
Traitement de la dysfonction sexuelle féminine
Personne ne doutera que le traitement de la dysfonction sexuelle féminine aide vraiment. Les avantages sont évidents. Tout d’abord, ils vous donnent l’occasion de ressentir ce que vous avez déjà eu, ainsi que de mener votre relation à un nouveau niveau, car votre expérience sexuelle sera plus excitante que jamais. Cependant, il est nécessaire de comprendre d’abord pourquoi les femmes se tournent vers elles.Il existe de nombreux troubles sexuels, à la fois psychologiques et physiques, y compris la douleur pendant les rapports sexuels, la faible libido féminine ou les sensations pendant les rapports sexuels, l’inconfort vaginal, y compris les odeurs étranges, les irritations et la sécheresse.
Nous avons énuméré quelques-uns des problèmes qui forcent les femmes à traiter la dysfonction sexuelle féminine. Cependant, ils peuvent tous vous détourner complètement de l’amour s’ils ne sont pas traités et avoir un impact sur votre estime de soi et votre relation amoureuse avec votre amoureux. Les pilules peuvent vous aider à faire face à tous ces problèmes et même plus.Quelles autres options liées à l’amélioration de la libido les femmes ont-elles? Ils optent parfois pour la chirurgie , mais elle peut ne pas apporter l’amélioration qu’une femme recherche, est douloureuse et nécessite un long temps de récupération. Les traitements de la dysfonction sexuelle féminine sont sûrs et les améliorations peuvent être observées en un rien de temps.
Malgré le fait que la chirurgie est devenue très populaire parce que les femmes veulent restaurer leur vagin après des naissances multiples ou d’autres raisons et améliorer leur vie sexuelle, elles sont très prudentes car la chirurgie n’est pas aussi sûre qu’un traitement naturel et ne fournit pas tous les avantages possibles avec les pilules.
Meilleures pilules d’amélioration sexuelle féminine
Certaines pilules à base de plantes raffermissent et resserrent également la zone vaginale afin qu’elle se sente et ait l’air beaucoup mieux, mais en outre, elles augmentent la circulation sanguine, ce qui entraîne une augmentation de la satisfaction sexuelle et induit la capacité naturelle de votre système à créer sa propre lubrification. Le traitement naturel de la dysfonction sexuelle féminine comprend des antioxydants visant à améliorer la santé vaginale.Pilules d’amélioration sexuelle féminine
En plus des pilules, il existe également des crèmes d’amélioration sexuelle qui présentent des propriétés antifongiques et sont utilisées comme remède antibactérien. De cette façon, vous pouvez oublier les infections vaginales au cas où vous en auriez. L’odeur vaginale désagréable disparaîtra également.Tous ces avantages que le traitement naturel de la dysfonction sexuelle féminine a devraient être mis en évidence avec tous les avantages émotionnels qu’ils vous fournissent également. De cette façon, vous améliorez votre sexe et votre bien-être.
Trouver le meilleur traitement de la dysfonction sexuelle féminine
comments powered by Disqus