Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids  /  Contrôler votre poids après 40 ans

Contrôler votre poids après 40 ans

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôler votre poids après 40 ans Nombreuses émissions télévisées vous diront Comment faire pour contrôler votre poids après 40 ans. Le même thème est populaire dans les magazines. Les sujets qui sont parfois élevés dans les médias de masse peuvent être assez bizarres. Beaucoup de gens veulent obtenir le résultat sans rien faire. C'est pourquoi ces programmes sont très populaires. Certains de ces produits de perte de poids ne fonctionnent pas du tout, d'autres peuvent être utiles, cependant, beaucoup moins utile que promis. Peut-être, la raison de cet échec est l'incapacité des producteurs à comprendre le concept de la « bataille de graisse » correctement.

Poids de contrôle

Les gens qui essaient de contrôler leur poids souvent à tort suppose qu'ils devraient pin loin eux-mêmes à la mort ou de l'échappement à perdre quelques kilos de graisse. Vous êtes un de ceux qui ont essayé de vous affamer des semaines ou des mois et senti malsaine et faibles et probablement grincheux par la suite ? Ou, peut-être, vous êtes un de ceux qui vous disciplinée à rigoureux entraînement quotidien avec peu ou pas de résultat ? Ces changements majeurs et soudaines dans votre vie peuvent conduire à des changements dans votre métabolisme et l'infertilité même pour les femmes.

Tout le monde peut remarquer qu'il est beaucoup plus facile à brûler les graisses quand vous êtes plus jeune. En règle générale, les personnes qui sont dans leur vingtaine ou la trentaine perdent du poids plus rapidement que les personnes âgées. Elle s'explique par le fait que quand les gens vieillissent, le métabolisme se ralentit. Ainsi, lorsque l'exercice largement et de consommer des aliments en quantités normales et à intervalles réguliers, une personne de quarante ans va perdre du poids avec une plus grande difficulté que quand ils étaient plus jeunes.

Hormones

Le facteur important après 40 la plupart des gens ignorent est que des hormones. Ils jouent un rôle crucial dans la lutte contre l'obésité et le surpoids. Visant à éliminer les triglycérides qui est capable de capturer des lipides du corps, hormones saisir les cellules adipeuses. Un de ces processus, qui se composent de l'élimination de triglycérides, baisse des réserves de graisse dans les zones problématiques, telles que des armes ou de la taille. Y a-t-il un moyen de sortir de situation pour ces gens, qui a essayé en vain d'atteindre un chiffre proche idéal ?

Ils ne savent probablement pas que protéines, lipides et glucides taux métabolique un particulier est dépendant des hormones de croissance. C'est vraiment un facteur essentiel si vous voulez déposer des livres. Pourquoi est le niveau d'hormones de croissance humaine diminue après 40 ans? Il arrive parce que la responsable de cette sécrétion de l'hormone de la glande libère des niveaux inférieurs de celui-ci, comme les gens vieillissent.

Contrôler le poids après 40 ans

La question apparaît. Que les personnes âgées doivent faire s'ils veulent contrôler le poids après 40 ans , mais le métabolisme n'est pas comme il l'habitude d'être ? La réponse est que ces gens peuvent prendre des produits qui seront une aide précieuse pour eux dans leur objectif d'avoir plus d' hormones de croissance. C'est la chose qui peut être utilisée si un homme veut voir les muscles au lieu d'un corps gras.

Différents régimes alimentaires et épuisantes formations physiques ne sont pas la seule variante pour les personnes après 40 ans qui veulent mincir. Mais avant de choisir un programme précis pour contrôler votre poids, toute personne devrait consulter un médecin pour être sûr que sa santé le lui permet et il ne causera pas de problèmes. Par exemple, régime d'accident peut entraîner des problèmes de santé graves parce qu'un homme qui le suit ne reçoit tous les nutriments nécessaires. Exercice n'est pas si inoffensif que cela puisse paraître aussi bien. Quelques exercices peuvent être interdit à la personne même après 30 dans le cas où il souffre de telle ou telle maladie. En fait, il faut retenir qu'il doit y avoir une approche individuelle à la personne même, et il existe différentes façons de silhouette mince.

Une stratégie peut se sentir comme un flop total pensé que cela a fonctionné parfaitement bien pour d'autres personnes. Il est naturel de vouloir mieux et essayer de perdre de la graisse, il faut juste trouver une bonne méthode à suivre. Beaucoup de gens contrôle le poids après 40 ans de façon naturelle sans avoir peur des effets secondaires. Vous pouvez également perdre votre graisse rapidement en combinant le déclencheur de l'hormone de croissance humaine et de la puissance de naturels produits de perte de poids. Il est efficace et sécuritaire perdre du poids tout en prenant des herbes, des suppléments naturels et l'hormone de croissance humaine. En outre, cette façon de perdre du poids est aussi un moyen d'améliorer votre santé globale et de protéger votre organisme contre les effets secondaires néfastes. Apprenez à contrôler votre poids après 40 ans 


comments powered by Disqus