Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine

Santé masculine adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Lucas Botin (2019-08-30)
Santé masculine adulte Connaissez-vous les principales menaces pour la santé des hommes? La liste est étonnamment courte — y compris les maladies cardiaques, le cancer et les dysfonctionnements sexuels. Heureusement, la plupart des menaces pour la santé des hommes sont en grande partie évitables. Faites des choix de vie sains, comme une alimentation saine et incluant l'activité physique dans votre routine quotidienne.

Il est également important de gérer les comportements à risque,comme boire trop et s'engager dans des relations sexuelles occasionnelles. Bien sûr, les précautions de bon sens — comme l'utilisation d'échelles de sécurité et le port de la ceinture de sécurité — comptent aussi.

À mesure que vous vieillissez, vos problèmes de santé chez les hommes adultes sont susceptibles de changer. Un boyau de bière pourrait-il entraîner des problèmes de santé? La ménopause masculine est-elle un mythe ou un véritable problème de santé des hommes? La thérapie de testostérone pourrait-elle vous aider à vous sentir jeune encore ? Obtenez des réponses à ces questions et à celles d'autres hommes.

Actualités sur les services de santé

UH reçoit un don de 15 millions de dollars de la famille Cutler pour transformer les soins de santé des hommes

Publié le samedi 02 novembre 2019

Les statistiques sur les soins de santé pour les hommes sont sombres : moins de 50 pour cent ont un fournisseur de soins primaires, leur espérance de vie est de sept ans inférieure à celle des femmes, moins de la moitié des hommes souffrant de dépression cherchent un traitement et les hommes ont des taux de mortalité plus élevés que les femmes. dans 14 des 15 principales causes de décès.

L'étiquetage des calories des aliments rapides réduit légèrement l'apport calorique

Publié le vendredi 01 novembre 2019

Lorsque chaque plat et boisson sur un menu commun typique de restauration rapide montre les calories qu'il contient, les gens ont immédiatement tendance à acheter des aliments avec moins de calories, en moyenne, que s'ils n'ont pas d'étiquettes de calories, dit une étude publiée le 31 Octobre 2019, dans le British Medical revue.

Le programme de lutte contre le cancer de la prostate de l'UCLA reçoit une subvention de 8,7 millions de dollars de l'INC

Publié le jeudi 31 octobre 2019

Le programme de lutte contre le cancer de la prostate du Centre de cancérologie complet de l'UCLA Jonsson et de l'UCLA Health a reçu une subvention de 8,7 millions de dollars du Programme spécialisé d'excellence en recherche, ou SPORE, du National Cancer Institute.



Santé masculine

Fonction érectile

Spermatozoïdes et éjaculation

Courbure du pénis




comments powered by Disqus