Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine

Santé des hommes adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Lucas Botin (2019-02-01)
Santé des hommes adulte Vous connaissez les menaces de haut la santé des hommes ? La liste est étonnamment courte — y compris les maladies cardiaques, le cancer et les dysfonctions sexuelles. Heureusement, les menaces pour la santé de la plupart des hommes sont en grande partie évitables. Faire des choix de mode de vie sain, comme une alimentation saine et dont l’activité physique dans votre routine quotidienne.

Il est également important de gérer les comportements à risque, tels que boire trop et s’engager dans des relations sexuelles occasionnelles. Bien sûr, des précautions de bon sens — par exemple à l’aide d’échelles de sécurité et de porter une ceinture de sécurité — compter, aussi.

Pendant que vous vieillissez, vos préoccupations de santé chez les adultes de sexe masculin sont susceptibles de changer. Une panse de bière pourrait conduire à des problèmes de santé ? Est la ménopause masculine un mythe ou problème de santé d’un vrai homme ? Pourrait aider à thérapie de testostérone vous sentir jeune à nouveau ? Obtenez des réponses à ces questions de santé des autres hommes et. 

Actualités sur les services de santé

Percée de traitement de cancer de la prostate

Posté le mercredi 13 mars 2019

Les chercheurs ont mis au point une méthode par laquelle des milliers d' hommes avec cancer de la prostate pouvaient choisir leur propre traitement.

Nouveau modèle de risque peut prédire la survie des patients atteints de cancer de la prostate non métastatique

Posté le mercredi 13 mars 2019

Un nouveau modèle de risque, facilement accessible par une interface web, peut prédire la survie des patients atteints de cancer de la prostate non métastatique, ainsi que l’effet de traitement différentes approches sur la survie.

Efficace-brossage des dents couplé avec une bonne hygiène buccale peut aider à prévenir le dysfonctionnement érectile

Posté le mardi 12 mars 2019

Les hommes qui souffrent de parodontite, une maladie caractérisée par une inflammation des gencives et des dommages aux structures qui entourent et soutiennent les dents, sont plus à risque d’éprouver de la dysfonction érectile.



Santé masculine

Fonction érectile

Spermatozoïdes et éjaculation




comments powered by Disqus