Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine

Santé masculine adulte

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Lucas Botin (2019-02-01)
Santé masculine adulte Connaissez-vous les principales menaces pour la santé masculine ? La liste est étonnamment courte, y compris les maladies cardiaques, le cancer et les dysfonctions sexuelles. Heureusement, la plupart des menaces pour la santé des hommes sont largement évitables. Faites des choix de mode de vie sains, tels que manger une alimentation saine et y compris l’activité physique dans votre routine quotidienne.

Il est également important de gérer un comportement risqué, comme boire trop et se livrer à des rapports sexuels occasionnels. Bien sûr, les précautions de bon sens — comme l’utilisation d’échelles de sécurité et le port d’une ceinture de siège — comptent aussi.

Au fur et à mesure que vous vieillissez, vos problèmes de santé masculins adultes sont susceptibles de changer. Un intestin de bière pourrait-il entraîner des problèmes de santé? La ménopause masculine est-elle un mythe ou un vrai problème de santé des hommes? La thérapie de testostérone pourrait vous aider à vous sentir jeune à nouveau? Obtenez des réponses à ces questions de santé et d’autres hommes.

Actualités sur les services de santé

Les chercheurs examinent le protocole de traitement du cancer de la prostate agressif

Publié le lundi, mai 20, 2019

Le traitement d’une maladie agressive est toujours un défi, mais l’amélioration de la façon dont les thérapies sont appliquées peut bénéficier aux patients en leur donnant un meilleur résultat.

Le brocoli contient un ingrédient qui pourrait cibler le «talon d’Achille» des cancers

Publié le lundi, mai 20, 2019

Une nouvelle étude du centre médical Beth Israel Deaconess est venue avec une nouvelle étude qui révèle que le brocoli, choux de Bruxelles, chou frisé, chou-fleur, chou et légumes verts contiennent une substance qui pourrait inactiver un gène vital qui joue un rôle dans les cancers.

Utiliser l’intelligence artificielle pour identifier les patients atteints d’un cancer de la prostate socialement isolé

Publié le vendredi, mai 17, 2019

Nous nous en tirons mieux en cas de problèmes de santé lorsque nous avons un peu d’aide de nos amis, de notre famille et de notre communauté. Et peut-être une aide de l’intelligence artificielle.



Santé masculine

Fonction érectile

Spermatozoïdes et éjaculation




comments powered by Disqus