Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine  /  Test de fertilité masculine

Test de fertilité masculine

Article du Centre Médical

Test de fertilité masculine Test de fertilité masculine est un moyen courant pour voir si un homme adulte peut devenir un père d'un bébé ou si il est fertile à tous. Statistiques dit que tous les deux tiers chez les personnes qui veulent avoir un bébé, mais ont des problèmes avec la conception souffre de problèmes. Le problème peut être la qualité du sperme ou montant. Un test de fertilité masculine est également une méthode largement utilisée pour vérifier l'efficacité des opérations telles que la vasectomie et la vasectomie de renversement.

Analyse de la fertilité masculine

L' analyse de la fertilité masculine comprend habituellement les tests suivants :

  • Mesurer la concentration de spermatozoïdes dans chaque millilitre (ml) de l'éjaculat de l'homme.
  • Temps a besoin pour les spermatozoïdes de se liquéfier.
  • Densité motile est un paramètre plus, qui devrait être pris en considération lors de l'analyse de l'infertilité masculine est faite. Le test révèle la quantité de sperme va de l'avant normalement.
  • Le pourcentage de spermatozoïdes de forme normale.
  • Déterminer le niveau d'acidité - son niveau de pH. Test alkalimetric est aussi inclus.
  • Vérifier s'il y a des globules blancs dans un échantillon de sperme.
  • Mesurer le niveau de fructose. Le fructose est nécessaire car il remplit le sperme avec énergie.

Préparations

Avant de subir un test de fertilité masculine, vous devriez faire quelques préparations. Il signifie que vous ne devez pas avoir activité pendant 2 à 5 jours avant l'analyse. Si vous ne suivez pas cette exigence, le nombre de cellules spécifiques ne sera pas aussi haut que possible, afin que le test ne peuvent pas être considérées comme fiable.

Mais l'abstinence ne devrait pas être trop long. Pour être exact, il ne devrait pas durer plus de 2 semaines avant l'essai, comme une période aussi longue rend le sperme inactif. Consommation d'alcool est interdite pendant plusieurs jours avant l'essai, en outre, vous devez informer le médecin sur tous les médicaments que vous utilisez.

Pour faire votre test de fertilité masculine les médecins doivent votre échantillon. Vous devez remplir une tasse de petit échantillon. Il peut être fait à la maison ou à une clinique ou un hôpital où vous êtes d'avoir le test. Dans la plupart des cas les échantillons sont obtenus grâce à la stimulation libre. Une autre option consiste à utiliser un préservatif de la collection spéciale qui est fait sans latex.

Augmenter la fertilité masculine

Mais tous les jours, vous pouvez être fourni avec 2 méthodes sûrs et naturels qui vous aidera à augmenter la fertilité masculine. La chose la plus évidente mais il est vraiment important pour le fonctionnement de votre corps est de s'hydrater.

Lorsque votre corps est déshydraté, il ne fonctionne de manière adéquate c'est pourquoi le montant de vos cellules peut changer au pire. N'étant ne pas correctement hydraté réduira probablement le volume que vous pouvez produire, le mieux hydratée votre corps est la plus grande quantité de liquide séminal, vous allez créer. Il est préférable d'avoir un minimum de huit verres d'eau chaque jour pour augmenter la fertilité masculine.

Il y a un naturel pillules de volume de sperme qui peut être une grande aide et l'addition pour augmenter votre fertilité. La raison est le fait qu'ils contiennent non seulement des minéraux et des herbes, mais aussi des ces acides aminés comme la L-carnitine, L-arginine et L-glysine, qui sont très importants pour votre santé. En plus, ils améliorent la circulation sanguine, améliorant ainsi l'érection aussi bien, donc double avantage est garanti pour vous.

Comment augmenter le nombre de spermatozoïdes et de la fertilité 


comments powered by Disqus