Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un exercice d'équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera tomber les kilos. Mais quand il s'agit de la perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l'activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n'avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir du soutien. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez la façon dont vous gérerez les situations qui remettent en question votre détermination et les revers mineurs inévitables.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Forum de recherche pour présenter les résultats de nouveaux médicaments anti-obésité

Publié le jeudi 31 octobre 2019

Rhythm Pharmaceuticals et Novartis présenteront les résultats des dernières étapes de l'évaluation clinique de nouveaux médicaments anti-obésité au cours d'un forum de recherche spécial de dernière heure intitulé « Emerging Pharmacological Anti-obesity Therapies ».

Nouveau vaccin antituberculeux : les essais de mi-phase confirment l'innocuité et la prévention à long terme

Publié le mercredi 30 octobre 2019

Une nouvelle étude publiée le 29 octobre 2019 dans le New England Journal of Medicine rapporte un nouveau vaccin qui pourrait changer le visage de la prévention de la tuberculose. La maladie tue 1,5 million de personnes dans le monde chaque année.

La chirurgie bariatrique est sûre et bénéfique pour les adolescents souffrant d'obésité morbide

Publié le samedi 26 octobre 2019

La chirurgie bariatrique est sans danger et, dans de nombreux cas, bénéfique pour les adolescents souffrant d'obésité morbide qui, autrement, seraient confrontés à un risque accru de développer des problèmes de santé graves, y compris les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, selon une nouvelle étude de Penn Medicine et l'Hôpital pour enfants de Philadelphie.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus