Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un exercice d'équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera tomber les kilos. Mais quand il s'agit de la perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l'activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n'avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir du soutien. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez la façon dont vous gérerez les situations qui remettent en question votre détermination et les revers mineurs inévitables.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Avantages pour la santé d'un «janvier sec»

Publié le mardi 14 janvier 2020

Une nouvelle année signifie souvent une liste de résolutions pour le changement, comme s'abstenir de boire de l'alcool, arrêter de fumer ou vivre un mode de vie plus sain. D'une part, "Dry Janvier" est devenu immensément populaire parce qu'il motive les gens à s'abstenir de boire de l'alcool pendant 30 jours, au moins.

Perdre la graisse de la langue améliore l'apnée du sommeil

Envoyé le lundi 13 janvier 2020

Les médecins savent déjà que la perte de poids peut être un traitement efficace pour améliorer l'apnée du sommeil, bien que les raisons de cela sont restés flous. Maintenant, de nouvelles recherches ont découvert qu'une réduction de la graisse de la langue est la clé de la raison pour laquelle la perte de graisse aide dans les cas d'apnée obstructive du sommeil (AOS).

Les médecins du Mont-Sinaï soulignent l'importance du dépistage précoce et du traitement des maladies thyroïdiennes

Envoyé le dimanche 12 janvier 2020

Janvier est le Mois de la sensibilisation à la thyroïde, et les médecins de la Division Hilda et J. Lester Gabrilove d'endocrinologie, de diabète et de maladies osseuses et du Département d'oto-rygngologie - Chirurgie de la tête et du cou au Système de santé Mount Sinai mettent l'accent sur le l'importance d'être conscient des symptômes qui peuvent être liés à la maladie thyroïdienne.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus