Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle du poids est un exercice d’équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que le comptage des glucides ou de manger une montagne de pamplemousse fera tomber les livres. Mais quand il s’agit de la perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l’activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n’avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir du soutien. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez comment vous gérerez les situations qui remettent en question votre détermination et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Un départ plus fort dans le voyage de perte de poids lié au succès à plus long terme

Publié le jeudi 10 septembre 2020

Une nouvelle analyse du CSIRO, l’agence scientifique nationale australienne, a révélé qu’un départ plus fort dans les trois premières semaines d’un régime alimentaire est lié à un plus grand succès de perte de poids à plus long terme.

Explorer la possibilité que la pleine conscience avec la respiration rythmée réduit la pression artérielle

Publié le jeudi 10 septembre 2020

Selon l’American Stroke Association et l’American Heart Association, plus de 100 millions d’Américains ont une pression artérielle élevée.

Les probiotiques peuvent aider à gérer l’obésité chez les jeunes

Publié le lundi 07 septembre 2020

Les probiotiques peuvent aider les enfants et les adolescents souffrant d’obésité à perdre du poids lorsqu’ils sont pris en même temps qu’un régime hypocalorique, selon une étude présentée à l’e-ECE 2020.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus