Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un exercice d'équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera tomber les kilos. Mais quand il s'agit de la perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l'activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n'avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir du soutien. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez la façon dont vous gérerez les situations qui remettent en question votre détermination et les revers mineurs inévitables.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Couper environ 300 calories par jour protège le cœur même chez les adultes sveltes

Publié le vendredi 12 juillet 2019

De nouvelles données d'un essai de deux ans Duke Health suggère quand il s'agit de réduire votre risque de maladies mortelles telles que le diabète et les maladies cardiaques, il ya toujours place à l'amélioration.

Les niveaux de biomarqueurs de graisse de foie liés aux avantages métaboliques de santé de l'exercice, étude trouve

Publié le jeudi 11 juillet 2019

Bien que la génétique et d'autres facteurs comme l'âge et le sexe contribuent à la réponse de chaque individu à l'exercice, on sait peu de choses sur les mécanismes biologiques par lesquels l'activité physique apporte des changements bénéfiques au corps.

Étiquettes alimentaires « feux de circulation » associées à la réduction des calories achetées par les employés de l'hôpital

Publié le jeudi 11 juillet 2019

Une nouvelle étude menée par les enquêteurs de l'Hôpital général du Massachusetts publiée aujourd'hui dans JAMA Network Open, une publication du Journal of the American Medical Association, a montré que l'étiquetage des choix alimentaires dans une cafétéria de l'hôpital avec simple "feu de circulation" les symboles indiquant leur valeur relative de santé ont été associés à une réduction des calories achetées par des employés, et que les changements diététiques ont été soutenus sur deux ans.

Contrôle du poids




comments powered by Disqus