Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un exercice d'équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera tomber les kilos. Mais quand il s'agit de la perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l'activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n'avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir du soutien. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez la façon dont vous gérerez les situations qui remettent en question votre détermination et les revers mineurs inévitables.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Le régime à base de plantes pourrait guérir votre polyarthrite rhumatoïde

Publié le vendredi 13 septembre 2019

Selon la dernière revue, l'adoption d'un régime à base de plantes pourrait bien soulager les articulations gonflées et la douleur de la polyarthrite rhumatoïde (PR).

Sondage : De nombreux médecins ne sont pas préparés à aider leurs patients à prévenir le diabète

Publié le mercredi 11 septembre 2019

Dans un rapport sur leurs résultats dans le Journal of General Internal Medicine, les chercheurs affirment que leur enquête auprès de 1 000 PCP choisis au hasard a révélé des lacunes importantes dans la connaissance globale du groupe des facteurs de risque, des critères diagnostiques et de la prise en charge recommandée/ pratiques de prévention du prédiabète.

Microbiome intestinal et MII - la connexion peut-être dans l'alimentation dit étude

Publié le mercredi 11 septembre 2019

Une nouvelle étude a montré des preuves concluantes que la maladie inflammatoire de l'intestin ou IBD est intimement associée à l'environnement microbien intestinal qui peut être modifié avec le régime d'ordonnance. Le microbiome dans l'intestin humain est une collection de bactéries saines et utiles qui aident dans plusieurs fonctions du corps, y compris le développement et le maintien de l'immunité.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus