Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du Centre Médical

Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un numéro d'équilibriste et calories font partie de cette équation. Les régimes miracles peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera les kilos tombent. Mais quand il s'agit de la perte de poids, c'est les calories qui comptent. Perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez dans. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et boissons et augmenter les calories brûlées par l'activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à définir vos objectifs de perte de poids et faire un plan pour y parvenir. N'oubliez pas, il ne faut pas le faire seul. Parlez-en à votre médecin, les parents et les amis pour le soutien. Aussi, plan puce : anticiper comment vous allez gérer les situations qui remettent en question votre détermination et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez de graves problèmes de santé à cause de votre poids, votre médecin pourrait suggérer la chirurgie de perte de poids ou de médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez examine de façon approfondie les avantages potentiels et les risques éventuels. 


comments powered by Disqus