Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle du poids est un exercice d’équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que le comptage des glucides ou de manger une montagne de pamplemousse fera tomber les livres. Mais quand il s’agit de perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l’activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à définir vos objectifs de perte de poids et à faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n’avez pas à le faire seul. Parlez de soutien à votre médecin, à votre famille et à vos amis. Aussi, planifiez intelligemment : Anticipez comment vous allez gérer les situations qui remettront en question votre détermination et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

Une étude révèle comment la leptine hormonale contribue à la perte de poids

Publié le mercredi 01 avril 2020

Certains l’appellent la graisse de bébé. Mais des recherches récentes ont montré que les adultes l’ont trop - ce qui est une bonne chose. La graisse brune, la soi-disant bonne graisse qui peut protéger contre l’obésité et les risques pour la santé associés, comme les maladies cardiovasculaires et le diabète, est situé dans de petites poches dans tout le corps.

Le pontage gastrique peut être la meilleure option chirurgicale chez les patients atteints de NAFLD

Posté le mardi, Mars 31, 2020

La chirurgie bariatrique peut être un traitement efficace pour la maladie du foie gras non alcoolique (NAFLD), suggère une nouvelle étude acceptée pour la présentation à ENDO 2020, la réunion annuelle de la Société endocrinienne, et la publication dans le Journal of the Endocrine Society.

L’exercice peut améliorer considérablement la fonction cardiaque chez les patients atteints de diabète de type 2

Posté le lundi, Mars 30, 2020

Des chercheurs de Leicester ont montré que la fonction du cœur peut être considérablement améliorée chez les patients atteints de diabète de type 2 par l’exercice.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus