Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle de poids est un acte d’équilibrage, et les calories font partie de cette équation. Régimes FAD peut vous promettre que le comptage des glucides ou de manger une montagne de pamplemousse fera la baisse des livres. Mais quand il s’agit de perdre du poids, ce sont les calories qui comptent. Perte de poids descend à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l’activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à définir vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n’avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, votre famille et vos amis pour obtenir de l’aide. En outre, planifiez intelligemment: anticipez comment vous gérez les situations qui remettent en question votre résolution et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez des problèmes de santé graves en raison de votre poids, votre médecin peut suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles.

Actualités sur les services de santé

L’alimentation ultra-traitée augmente la consommation de calories et le gain de poids

Publié le mardi, mai 21, 2019

Les experts ont longtemps soupçonné que l’augmentation de la consommation d' aliments transformés au cours des 50 dernières années a été un moteur principal de l’épidémie d' obésité .

Les aliments ultra-transformés retardent la satiété, augmentent l’apport alimentaire et le gain de poids

Publié le lundi, mai 20, 2019

Manger des aliments hautement transformés pourrait être associé à gain de poids trouve une nouvelle étude. L’étude a été publiée dans le dernier numéro du métabolisme cellulaire et est intitulé, "régimes ultra-transformés cause excès apport calorique et gain de poids: un hospitalisé randomisé essai contrôlé de l’apport alimentaire ad libitum."

Plus grande étude des femmes avec hyperémèse gravidarum lance en Europe

Publié le jeudi, mai 16, 2019

Les femmes souffrant de maladie sévère pendant la grossesse sont invitées à se joindre à la plus grande étude de la condition en Europe, dirigée par Guy et St Thomas’NHS Foundation Trust et King’s College London.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus