Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Contrôle du poids Votre contrôle du poids est un numéro d’équilibriste et calories font partie de cette équation. Les régimes miracles peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse feront les kilos tombent. Mais quand il s’agit de la perte de poids, c’est les calories qui comptent. Perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez dans. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et boissons et augmenter les calories brûlées par l’activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à définir vos objectifs de perte de poids et faire un plan pour y parvenir. N’oubliez pas, vous n’avez pas de le faire seul. Parlez-en à votre médecin, les parents et les amis pour le soutien. Aussi, plan puce : anticiper comment vous allez gérer les situations qui remettent en question votre détermination et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez de graves problèmes de santé à cause de votre poids, votre médecin peut suggérer une chirurgie de perte de poids ou de médicaments pour vous. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez examine de façon approfondie les avantages potentiels et les risques éventuels. 

Actualités sur les services de santé

Méthode d’apprentissage machine jette un éclairage sur la biologie du foie et des reins après exposition de toxine

Posté le vendredi 15 mars 2019

Exposition aux produits chimiques potentiellement dangereux est une réalité de la vie. Nos ancêtres, face à naturellement se produisant des toxines, a évolué de mécanismes pour détoxifier et expulser les substances nuisibles.

Le thé vert réduit l’obésité, les risques pour la santé chez la souris

Posté le jeudi 14 mars 2019

Thé vert réduit l’obésité et un certain nombre de bio-marqueurs inflammatoires liées à la mauvaise santé dans une nouvelle étude.

L’étude révèle comment une molécule réglementaire garantit un approvisionnement approprié des globules

Posté le mercredi 13 mars 2019

Le corps a besoin créer un approvisionnement continu des globules d’entrer dans la circulation. Cellules sanguines ont une grande variété de fonctions allant de la fourniture d’oxygène aux tissus, lutte contre les infections et qui permet au sang de coaguler sur la blessure.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus