Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids

Contrôle du poids

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2021-01-03)
Contrôle du poids Votre contrôle du poids est un exercice d’équilibre, et les calories font partie de cette équation. Les régimes à la mode peuvent vous promettre que compter les glucides ou manger une montagne de pamplemousse fera tomber les kilos. Mais quand il s’agit de perte de poids, ce sont les calories qui comptent. La perte de poids se résume à brûler plus de calories que vous prenez en. Vous pouvez le faire en réduisant les calories supplémentaires provenant des aliments et des boissons et en augmentant les calories brûlées par l’activité physique.

Une fois que vous comprenez cette équation, vous êtes prêt à fixer vos objectifs de perte de poids et de faire un plan pour les atteindre. Rappelez-vous, vous n’avez pas à le faire seul. Parlez-en à votre médecin, à votre famille et à vos amis pour obtenir de l’aide. Aussi, planifiez intelligemment : anticipez comment vous gérerez les situations qui défient votre résolution et les inévitables revers mineurs.

Si vous avez de graves problèmes de santé en raison de votre poids, votre médecin peut vous suggérer une chirurgie de perte de poids ou des médicaments. Dans ce cas, vous et votre médecin devrez discuter en profondeur des avantages potentiels et des risques possibles. 

Actualités sur les services de santé

Un survivant d’Ebola pourrait avoir déclenché la dernière épidémie - 5 ans plus tard

Publié le mardi 16 mars 2021

Une analyse génétique a révélé que l’épidémie actuelle d’Ebola en Guinée a probablement commencé avec un survivant de l’épidémie de 2014-2016, dont les testicules hébergeaient un virus dormant.

Plusieurs pays suspendent l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Publié le lundi 15 mars 2021

Un certain nombre de pays ont fait une pause dans l’utilisation du vaccin AstraZeneca COVID-19 en raison de rapports selon les rapports selon que le vaccin pourrait être lié à des caillots sanguins.

« Race Gap » dans la santé cardiaque a peu changé en 20 ans

Publié le lundi 15 mars 2021

De nouvelles recherches montrent que les Noirs américains qui vivent dans les zones rurales sont deux à trois fois plus susceptibles de mourir du diabète et de l’hypertension artérielle que les ruraux blancs.



Contrôle du poids




comments powered by Disqus