Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids  /  Perte de poids et d’appétit

Perte de poids et d'appétit

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2016-01-14)
Perte de poids et d'appétit 

Perte de poids et d'appétit

Perte d'appétit et de poids vont ensemble, main dans la main. Vous ne pouvez pas gérer votre perte de poids sans contrôler votre appétit. Ici nous allons parler de comment vous pouvez faire exactement cela. Nous parlerons également de l'importance d'un régime hypocalorique.

Beaucoup de personnes lisant que ceci vous sentirez que la perte de poids n'est pas possible et plus encore peut-être ont déjà abandonné. Ne pense pas une seconde que la perte de poids n'est pas possible. Il est, et vous avez réussi à vous faire perdre du poids. C'est juste une question de vous manger les bons aliments et obtenir votre appétit sous contrôle.

L'appétit et la faim

Nous allons parler de la différence entre l'appétit et la faim. L'appétit est le désir de nourriture. C'est exactement ce que cela ressemble. C'est votre organisme qui souhaite manger quelque chose. Ça pourrait être hors de l'ennui ou tout simplement une habitude tout en faisant quelque chose comme regarder la télévision. La faim est d'autre part, une réaction chimique pour les taux d'insuline dans le sang. Autrement dit, une fois que le taux d'insuline atteint un certain point, votre corps dit qu'il est temps de manger. Une série de réactions chimiques ont lieu et vous commencez à avoir faim. Tout le monde connaît la faim extrême de se sentir nerveux et peut-être même un peu lumière dirigée. C'est le résultat de la réaction chimique dans votre corps, en raison de la faible insulinémie.

Manger un régime hypocalorique est un must pour perdre du poids. Il est important que vous mangez moins de calories que vous consommez lorsque vous êtes en surpoids. Voilà comment perdre du poids au fil du temps. Votre corps va brûler la graisse au lieu de calories provenant des aliments. Pour perdre du poids tu dois toujours manger moins de calories, puis vous utilisez. Cela se traduira par votre corps à l'aide des calories stockées sous forme de graisse. Le résultat est votre pantalon et autres vêtements, se sentant un peu baggy. C'est quelque chose tout le monde qui a connu une perte de poids sait trop bien.

Comment faire pour contrôler votre appétit ?

Comment est-ce que vous mangez moins de calories lorsque votre appétit est hors de contrôle ? C'est une question que beaucoup de personnes en surpoids se demandent. Partie de la solution est d'apprendre à contrôler votre appétit. Tu dois vous apprenne comment manger. Ce n'est pas aussi fou que cela puisse paraître. Votre nouveau mode de vie sain exigera beaucoup de changements.

Régime alimentaire n'est qu'un d'entre eux, et il n'y a probablement peu d'exercice dans le magasin pour vous aussi bien. Vous avez pour brûler les calories et l'exercice de la seule façon de le faire. Apprendre la maîtrise de soi est difficile, mais c'est une bonne leçon dont tout le monde a besoin. Vous n'êtes pas le premier et vous ne serez certainement pas le dernier qu'il perd quand ils voient un gâteau. La différence est, vous aurez bientôt la force de dire non à ce gâteau.

Apprendre à contrôler votre appétit prend du temps. La plupart des gens ont besoin d'un outil pour les aider sur le chemin. Cet outil se présente sous forme de coupe-faim. Il vous donne la force d'apprendre à contrôler votre appétit. Il s'agit d'une pratique savante et il ne viendra pas à vous toute la nuit.

C'est pourquoi coupe-faim est une bonne solution. Ils vous donnerons la possibilité d'avoir une emprise sur votre appétit, ce qui constitue la première étape pour tout contrôler. A partir de là, vous serez en mesure d'affronter la tête d'objectifs de perte de poids sur et enfin pouvoir apporter un changement positif dans votre vie.

Apprenez à contrôler votre appétit 


comments powered by Disqus