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Exercices Kegel pour hommes. Comment trouver le meilleur programme d’exercices Kegel?

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© Lucas Botin (2020-11-16)
Exercices Kegel pour hommes. Comment trouver le meilleur programme d’exercices Kegel? 

Exercices Kegel pour hommes

Il vient à la surprise de beaucoup d’apprendre que les hommes peuvent effectivement faire des exercices Kegel - et qu’ils ont autant d’avantages pour les hommes comme ils le font pour les femmes.

L’idée d’un exercice kegel est de renforcer le plancher pelvien, qui est le tissu musculaire qui contrôle l’urètre. Ces muscles comprennent le pubococcygeus, le puboriectalis, et les muscles iliococcygeus. Ensemble, ils forment le groupe musculaire« Levator Ani», situé de chaque côté du bassin.
En ces termes, il est logique de mentionner que n’importe qui peut voir les résultats d’un exercice Kegel.
Le plancher pelvien est une partie importante d’une variété de fonctions corporelles,le système digestif et les organes sexuels inclus. Bien que ce n’est pas largement discuté et annoncé, les exercices Kegel sont bénéfiques pour la vie sexuelle masculine et peuvent aider à prévenir certains dysfonctionnements sexuels et même aider à améliorer les érections et agrandir le pénis!

Avantages des exercices kegel pour les hommes

Les exercices de Kegel ont relativement les mêmes avantages pour tout le monde,malgré le sexe.

Benefits of Kegel Exercises For Men
Avantages des exercices kegel pour les hommes
Cependant, il ya de nombreux facteurs qui peuvent affaiblir le plancher pelvien d’un homme qui ne se produirait tout simplement pas dans un corps biologiquement féminin, où les exercices Kegel aurait un impact et aider les hommes plus que les femmes.
Par exemple, les problèmes de prostate ou d’ablation affaibliront le plancher pelvien.

Comment commencer les exercices kegel

Si vous voulez commencer à faire des exercices Kegel,il est important de trouver d’abord les muscles corrects pour travailler, ce qui peut être un peu déroutant.

Pour trouver vos muscles du plancher pelvien,essayez de vous arrêter au milieu d’uriner en resserrant le plancher pelvien, ou les muscles que vous utilisez pour vous empêcher de flatuler.

Les muscles utilisés pour effectuer ces manœuvres sont les muscles que vous voulez vous concentrer sur lors des exercices Kegel - ils sont votre plancher pelvien!

Pelvic Floor Muscles
Muscles du plancher pelvien
Il devrait se sentir comme un resserrement de la base du bassin, comme si votre bassin inférieur est lui-même sucer et dans le corps.
Savoir comment les activer et les cibler est la clé pour faire correctement des exercices Kegel.
Essayez quelques tours de pratique de serrage et de libération pour vous familiariser avec l’action et la façon dont il se sent.

Comment faire des exercices Kegel

Une fois que vous avez trouvé vos muscles du plancher pelvien et que vous savez comment les contracter, vous pouvez commencer vos exercices kegel.

La plupart des exercices kegel sont assez simples une fois que vous êtes familier avec votre plancher pelvien, et impliquent exactement ce que nous avons déjà passé: une contraction et une libération.

  • Pour commencer, trouvez une position confortable. La plupart des débutants trouvent qu’il est plus facile de pratiquer couché ou assis, mais les exercices Kegel peut être fait dans n’importe quelle position.
  • Expirez complètement pour que vos poumons soient vides.
  • Sur votre inhalation, contractez vos muscles du plancher pelvien et tenez-les fermement. Au début, vous pouvez tenir pendant environ 3 secondes, et relâcher sur votre expiration. Comme votre plancher pelvien devient plus fort, vous pouvez commencer à étendre vos cales jusqu’à 10 secondes ou plus (comme bon vous semble), et libérer pendant encore 10 secondes.
Rappelez-vous, sur ces cales plus longues, vous aurez envie de prendre quelques inhalations et expire au milieu de vos contractions.
Lier vos exercices Kegel avec votre souffle rendra le mouvement plus fluide et aidera à apporter plus d’énergie dans la région pelvienne.

Pour parfaire votre exercice Kegel, essayez de ne pas fléchir d’autres muscles, tels que les abdominaux, les cuisses ou les fesses. Cibler le plancher pelvien - et seulement le plancher pelvien - vous aidera à apprendre à utiliser ces muscles spécifiques plus consciemment et séparés du reste de votre corps.
Idéalement, vous aurez envie de faire environ 10 répétitions du duo contraction / libération, et 3 ensembles de ces 10 répétitions par jour pour obtenir les meilleurs résultats.
La partie la plus importante, chaque fois que vous choisissez de les faire, est de faire des exercices Kegel partie de votre routine quotidienne, afin de voir les résultats que vous désirez.

Quand vous verrez les résultats des exercices de Kegel

Si vous faites activement vos exercices quotidiens kegel, vous verrez probablement des résultats dans les premières semaines. Cependant, pour certains, cela peut prendre jusqu’à quelques mois.
Soyez patient et restez motivé à garder votre rythme, et vous en bénéficierez.

Demandez de l’aide à votre médecin

Ask Your Doctor for Help
Demandez de l’aide à votre médecin
Si vous n’êtes pas sûr si vous faites vos exercices Kegel correctement, ou si vous voulez juste un regard plus profond dans votre plancher pelvien, demandez à votre médecin.
Non seulement ils peuvent donner à vos conseils professionnels sur votre corps unique, mais ils ont accès à la technologie de biofeedback.
La formation de biofeedback,dans ce cas, se compose d’une petite sonde dans le rectum tout en faisant vos exercices de Kegel, qui suit quels muscles sont activés, et ceux qui ont besoin d’aide. Il affichera votre activité pelvienneglobale.

Cela peut être particulièrement utile si vous souffrez de l’une des conditions énumérées ci-dessous.

Exercices de Kegel pour la vessie hyperactive

Les exercices de Kegel peuvent être particulièrement efficaces si vous souffrez d’une vessie hyperactive,d’une fuite urinaire ou d’une incontinence d’urgence.

Kegel Exercises For Overactive Bladder
Exercices de Kegel pour la vessie hyperactive
En renforçant votre plancher pelvien,vous entraînez votre corps et les muscles qui contrôlent l’urètre, qui est le muscle qui permet à l’urine de passer, et l’empêche de passer.
Si ces muscles sont faibles, votre corps a peu ou pas de contrôle sur l’ouverture urétrale, ce qui rend difficile de contrôler la miction.
Isoler votre plancher pelvien vous donnera plus de contrôle sur votre miction et former les muscles à contracter et libérer l’urine que si nécessaire. Le diplôme à plus de cales dans vos exercices Kegel, pendant 10-20 secondes, avec la même quantité de temps de repos entre les deux, vous donnera les meilleurs résultats.

Exercices kegel pour la dysfonction érectile

Si vous souffrez de dysfonction érectile, les exercices Kegel peuvent vous bénéficier, aussi!

Kegel Exercises For Erectile Dysfunction
Exercices kegel pour la dysfonction érectile
Étonnamment, vos muscles du plancher pelvien jouent également un rôle dans le développement et le maintien d’une érection - ces muscles sont activés en même temps que le sang se précipite vers votre pénis.
C’est une idée fausse commune que votre pénis fonctionne comme un muscle. Le « muscle de l’amour » n’est en fait que le plancher pelvien.
Si vous avez déjà été en mesure de soulever et d’abaisser votre pénis en érection, les muscles que vous isolez sont en fait vos muscles du plancher pelvien!

Certains ont même signalé des orgasmes plus intenses après le renforcement du plancher pelvien. Contractions dans vos exercices Kegel pour la dysfonction érectile devrait durer environ 8 secondes, avec environ un repos de 8 secondes entre les deux.

Exercices de Kegel pour l’éjaculation précoce

Si vous vous trouvez éjaculer plus tôt que souhaité pendant les rapports sexuels, vos muscles du plancher pelvien pourrait être à blâmer. De nombreuses études montrent que la majorité des hommes qui font des exercices réguliers Kegel voir une amélioration globale de leur performance sexuelle.

Tout comme ils travaillent à contrôler la miction et les selles, les muscles du plancher pelvien contrôler l’éjaculation ainsi. Ils travaillent comme une digue qui, lorsqu’elle est forte, peut tenir beaucoup plus longtemps.
En ce sens, il n’est pas surprenant qu’un plancher pelvien faible ne sera pas efficace pour retenir l’éjaculation.
En bref, vous aurez plus de contrôle global de vos organes sexuels avec des exercices réguliers et répétitifs Kegel - et, grâce à cela, votre vie sexuelle ne fera que s’améliorer. Pour traiter cela, la plupart des hommes trouvent que travailler rapide Kegels plutôt que le travail lent détient mieux. Les Kegels rapides se composent de contractions rapides et de libération, au rythme d’environ un ensemble par seconde, pour 10 répétitions.

Ce sera plus difficile si vous êtes plus récent aux exercices kegel, alors commencez par les prises lentes et les libérations pour commencer, pour vous familiariser avec l’action et les muscles impliqués. Vous pouvez éventuellement faire un mélange de Kegels rapide et lent, qui peut donner à vos muscles du plancher pelvien plus d’endurance et d’endurance.

Exercices de Kegel pour les hémorroïdes

Une cause principale des hémorroïdes est la pression sur le rectum inférieur dû à la pression hyperactive pendant les selles.

Kegel Exercises For Hemorrhoids
Exercices de Kegel pour les hémorroïdes
Comme n’importe quel muscle, si poussé trop loin lorsque la force et / ou la dextérité n’est tout simplement pas encore là, vous êtes susceptible de l’endommager.
Le renforcement des muscles qui contrôlent votre rectum - qui constituent une partie de votre plancher pelvien - facilitera les selles et aidera à prévenir la formation d’hémorroïdes.
Cependant, les exercices de Kegel ne feront pas disparaître les hémorroïdes existants. Ils ne doivent pas être traités comme option de traitement des hémorroïdes. Pour cela, vous aurez besoin de plus de soins intensifs. Ce que Kegels fera concerne strictement une mesure préventive.

Tenir vos Kegels pendant environ 10 secondes ici - ou, en travaillant à 10 secondes comme un objectif - avec des repos égaux entre les deux, vous donnera de l’aide.

Programme d’exercices kegel

Les exercices de Kegel pour les hommes sont plus sûrs et moins coûteux que les pilules ou les procédures chirurgicales. Mais vous devriez trouver un programme qui fonctionne vraiment. Il y a des choses que vous devriez garder à l’esprit.

Bien sûr, tous les programmes ne sont pas vraiment utiles. Vous pouvez payer de l’argent et ne rien obtenir. Et vous pouvez également trouver des programmes gratuits que les auteurs insistent sur leur utilité.

Comment choisir Kegel Exercices Programme pour les hommes?

Tout le monde aime les offres bon marché et les bonnes affaires, et quand ils ne peuvent pas acquérir une chose spécifique sans frais, ils souhaitent obtenir une meilleure offre. Les techniques de soins de santé sont les mêmes et vous voudrez peut-être chercher des programmes à faible coût et même totalement gratuits. Nous souhaitons tous un bon achat.
Lorsque le produit peut affecter votre santé, il est très important d’examiner de plus près ce que vous allez acquérir. Pourquoi ne pas risquer votre santé? C’est l’une des choses les plus essentielles que nous ayons.
Un nombre croissant d’organisations créent des solutions de santé qui aident théoriquement à améliorer la santé physique de la personne, la motivation, la force, la pulsion sexuelle et même aider à agrandir le pénis! Chaque entreprise déclarera que son produit va sûrement bien fonctionner. Mais très souvent, les rêves et les attentes des hommes sont juste utilisés par ces entreprises pour faire un profit sur eux.

Best Kegel Exercises Program
Meilleur programme d’exercices Kegel
Dans le cas où vous avez vraiment besoin d’améliorer votre performance sexuelle, et vous êtes prêt à consacrer l’effort requis et le temps, ignorer toutes ces solutions d’essai gratuit, la chose dont vous avez besoin est un tout-naturel, sans risque et testé Kegel exercices programme pour les hommes.

Meilleur programme d’exercices Kegel

Comment choisir le meilleur programme d’exercices Kegel pour les hommes?

  • La première chose importante dans le choix des meilleurs programmes d’exercices Kegel est le type de formation. Vous feriez mieux de prendre celui qui est en vidéo. Ces programmes vous donnent l’occasion de regarder comment les exercices sont faits et vous pouvez facilement les faire correctement. En règle générale, les programmes d’exercices Kegel gratuits sont disponibles en version texte uniquement.
  • Essayez de savoir quels résultats l’exercice apportera. Il n’est pas nécessaire de passer votre temps à pratiquer si aucun résultat prouvé ne peut être atteint. Seuls quelques programmes d’exercices kegel peuvent garantir le succès. Choisissez ceux qui sont approuvés par certains experts médicaux. Il convient de mentionner que les programmes gratuits d’exercices de Kegel ne peuvent pas être approuvés par des experts médicaux ou soutenus par des essais cliniques.
  • Le coût du programme est important, aussi, et les prix sont si différents qu’il est facile de se confondre. Et ici, vous devriez vous rappeler les deux points déjà mentionnés. Peu importe à quel point le prix est bas, le programme sans les deux points ci-dessus n’est pas un bon.
  • Chaque programme doit apporter un effet. Lorsque les clients sont donnés garantie de remboursement, puis il ya plus d’occasions d’obtenir ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir l’assurance, par exemple, que l’argent sera partiellement retourné lorsque le résultat promis n’est pas atteint (pouces supplémentaires dans les 2 mois, par exemple). Il n’est pas nécessaire de payer pour quelque chose qui ne procure pas le succès de votre traitement.
  • En dépit du fait que vous ferez les exercices par vous-même, un système de soutien à la clientèle est souhaitable que vous pourriez avoir besoin d’aide ou de vos questions répondues. Les programmes gratuits d’exercices de Kegel n’ont pas de soutien professionnel. Essayez de ne pas utiliser leurs FAQ et leurs forums de membres; ils sont généralement supervisés par des personnes sans éducation médicale, de sorte qu’ils n’ont aucune responsabilité pour leurs conseils et réponses.

Exercices Kegel pour hommes. Résumé.

Si vous souhaitez rendre le programme efficace, alors il devrait répondre à la gamme d’exigences. Quand il n’y a pas de composant, il est plus difficile d’atteindre le succès.
Si un programme que vous utilisez est sûr et prouvé par des experts, vous n’aurez pas d’effets secondaires, mais des résultats réels seulement. Essayez donc d’obtenir toutes les informations sur le programme que vous êtes en mesure de trouver.
Si vous souhaitez avoir un programme digne de confiance, alors vous pouvez lire un forum d’exercices Kegel où le bon programme sera conseillé pour vous. Les programmes y sont examinés par les clients. Quels sont les plus recommandés? Prenez en compte ces informations et faites un choix.

Retrouvez les meilleurs exercices kegel dans ce forum 


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