Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine  /  Augmenter le sperme sans médicament

Augmenter la Production de sperme sans médicament

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Lucas Botin (2019-04-08)
Augmenter la Production de sperme sans médicament  Comment faire pour augmenter la production de sperme sans médecine ? Une grande partie de ces médicaments sont à base de plantes, mais contenant des ingrédients potentiellement dangereux comme le Yohimbe par exemple (l’écorce de Yohimbe africain). Ils sont également trop chers si vous souhaitez utiliser régulièrement. Donc ça va être mieux de trouver un autre moyen efficace d’augmenter la production de sperme.

Comment faire pour augmenter la Production de sperme sans médecine ?

Aliments à base de plantes et suppléments comme les graines de citrouille et saw palmetto peuvent vous aider à soutenir la santé de votre fertilité et de la prostate, tandis que le zinc peut améliorer la qualité et la quantité de sperme. Néanmoins, vous n’avez pas besoin de coûteux comprimés pour augmenter la production de sperme!

Est-il possible d’augmenter le sperme sans médecine? Si vous fassiez quelques exercices régulièrement, il est tout à fait possible.
L’exemple d’une telle technique est PC (muscle pubo-coccygien) exercices (également connu sous le nom «Kegels»).
Ils peuvent être utiles si un homme veut augmenter la production de sperme. Ces exercices de sperme sont censés accroître fertiliy mâle et même des orgasmes masculins !

Production de sperme faible

Beaucoup de gens pensent que la production de sperme faible n’est pas traitable. Toutefois, ce fait n’est pas vrai du tout comme la production de sperme bas peut parfois être traitée avec des médicaments prescrits, alimentation saine et changer notre mode de vie.

Low Semen Production is Treatable with Simple Lifestyle Changes
Faible Production de sperme est traitable avec des changements de style de vie Simple
Il y a quelques changements de style de vie simple qui vous aidera à augmenter rapidement la production de sperme:

  • Activité physique et pratiquer régulièrement un sport sont un grand pas vers l’amélioration de tous les aspects de la vie sexuelle.
  • Une alimentation saine comprenant principalement des fruits et légumes ainsi que boire beaucoup d’eau peut aider aussi.
  • Les produits laitiers sont connus pour aider les hommes à produire plus de sperme.
  • Sachant qu’environ 95 % du volume de sperme appartient à l’eau, vous comprendrez bien que manque d’eau dans votre corps va réduire visiblement votre production de sperme.
  • Fréquence de vos éjaculations peuvent déterminer le volume de sperme que vous produisez. C’est un autre facteur important. Si vous avez des rapports sexuels 2 - 3 fois par jour, la quantité de sperme sera beaucoup moins cher que c’est quand vous avez seulement un orgasme par jour.
  • Mais ne subissent pas la continence sexuelle plus long que pour 3 jours. Il ne contribuera pas à augmenter votre volume de sperme ; ce fait est juste un préjudice. Abstinence à côté avec des techniques de bordure peut bien fonctionner et vous aurez l’éjaculation sperme bonne.

Comment améliorer la fertilité masculine et augmenter la Production de sperme ?

Nous sommes tous familiers avec le fait que c’est à cause de la fertilité d’un homme qu’il est capable de se reproduire naturellement. Sont a-t-il des rapports que la production de sperme faible qui est aujourd'hui un enjeu croissant, touche environ une tous les six couples. Des études ont également constaté qu’un dans chaque trois cas d’infertilité est en raison du problème de la faible fertilité causé par la production de sperme faible au partenaire masculin.

How to Improve Male Fertility and Increase Semen Production
Découvrez comment améliorer la fertilité masculine et augmenter la Production de sperme
Voici quelques-unes des façons d’aider les hommes à améliorer la fertilité et augmenter la production de sperme:

  • Exercer régulièrement - il y a des études qui montrent qu’exercer non seulement augmente le niveau de testostérone chez les mâles, mais aussi d’améliorer leur confiance, mais aussi les performances physiques. Certaines recherches montrent également que les hommes ont tendance à avoir la meilleure qualité du sperme et des niveaux plus élevés de testostérone qui exercent régulièrement par rapport à ceux qui restent inactifs. Il est toujours recommandé de faire l’exercice sur une base régulière comme il garde le corps à s’adapter et l’aide à l’amélioration de la qualité du sperme.

    Cependant, il faut éviter trop d’exercice car il pourrait potentiellement réduire le niveau de testostérone et ont l’effet inverse.
    Ceux qui veulent améliorer leur fertilité, sans faire de l’exercice régulièrement devrait se concentrer sur rester physiquement actif en faisant des exercices modérés pour augmenter la quantité et la qualité du sperme.
  • Minimisant les contraintes en gardant vous-même détendue - Stress peut négativement affecter votre niveau de fertilité et réduire votre satisfaction sexuelle. Stress prolongé déclenche souvent l’hormone cortisol qui plus loin les effets négativement le niveau de testostérone chez l’homme. Le niveau de testostérone chez l’homme tend à diminuer fortement quand cortisol monte. Par conséquent, il est nécessaire de faire certaines techniques de relaxation pour abaisser le niveau de stress et de garder tout sous contrôle.
    On peut se concentrer sur les activités de gestion de stress comme la méditation, marche dans le parc, passer du temps avec des amis ou des membres de la famille, exercice, etc.
  • Essayez Puncturevine - Puncturevine est une herbe médicale qui est également connu sous le nom de Tribulus Terrestris. Il est fréquemment utilisé pour améliorer la fertilité chez les hommes. Les médecins recommandent que pour améliorer la libido et la fonction érectile en prenant 6 grammes de Tribulus racine sur une base quotidienne pour le laps de temps de 2-3 mois est très bénéfique. Les études montrent également que Puncturevine ne déclenche pas le niveau de testostérone, mais il peut parfois améliorer la croissance de la libido-promotion des cellules.
  • Consommer plus de vitamine D - selon des études médicales, la vitamine D est le meilleur des éléments nutritifs qui vous aide à augmenter le niveau de testostérone et l’amélioration de la fertilité masculine. Les personnes qui ont une carence en vitamine D ont tendance à avoir le plus faible niveau de testostérone. Si l'on en croit les faits, il est supposé que prenant 3 000 UI de vitamine D3 par jour pendant l’intervalle de temps de 10 à 12 mois peut augmenter le niveau de testostérone chez les hommes de 25 %.
  • Obtenir assez de vitamine C - contrairement à la vitamine D qui aide à augmenter le niveau de testostérone chez les mâles, vitamine C devrait être consommé car il considérablement améliore la motilité du sperme et la numération des spermatozoïdes. Une consommation régulière de vitamine C contribue également à réduire la croissance des spermatozoïdes déformés qui affectent la fertilité masculine. Il est également constaté que le stress oxydatif et les espèces réactives de l’oxygène (ROS) en arrivant à une concentration dangereuse dans l’organisme peuvent entraîner l’infertilité chez les hommes.

    Donc, pour garder la situation sous contrôle, un apport suffisant de vitamine C antioxydants peut-être s’avérer utile dans la lutte contre les effets nocifs de certaines questions.
    Si quelqu'un veut accroître la mobilité des spermatozoïdes ainsi que la numération des spermatozoïdes, prendre 1 000 mg de vitamine C deux fois par jour pendant au moins 2 mois est recommandé.
  • Essayez d’augmenter la consommation de Zinc dans l’alimentation - le Zinc est un minéral exceptionnel qui est nécessaire pour la croissance correcte et l’entretien du corps. Le zinc est bénéfique pour l’homme car il contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, guérir la thyroïde, la cicatrisation des plaies, la coagulation du sang et bien plus encore. Le minéral se trouve en grande quantité dans les aliments d’origine animale tels que les œufs, poisson, viande et fruits de mer.

    Des rapports suggèrent qu’une carence en zinc ou zinc faible est associé à la qualité du sperme pauvre, le niveau bas de testostérone et infertilité masculine.
    Ceux qui souffrent de basse zinc dans l’organisme devraient augmenter la consommation de suppléments de zinc afin d’augmenter le niveau de testostérone ainsi que la numération des spermatozoïdes.
  • Évitez l’alcool - forte consommation d’alcool est responsable de réduire le niveau de testostérone et vers le bas de la qualité du sperme. Mis à part que capiteuse quantité sur base régulière d’alcool de votre peut endommager les organes internes mais aussi entraîner d’autres complications.
  • Envisager d' Ashwagandha - Ashwagandha est une plante médicinale qui vous aide à augmenter le niveau de testostérone chez les mâles et l’amélioration de la fertilité masculine. Surtout, il est consommé par les hommes souffrant de problèmes comme la mobilité de dénombrements ou de stérilité ou de sperme faible spermatozoïde. Quelques autres avantages comprennent la réduction cortisol niveau, réduit la glycémie niveau, réduit le stress & anxiété, augmentation de la masse et la force de muscle, augmenter la fertilité chez les hommes, etc..
  • Snack sur noix - on doit essayer de manger des aliments riches en antioxydants tels que noix, framboises, pommes, épinards, brocoli, choux, aubergine etc.. Ce type d’aliments contribue à augmenter quantité et la qualité du sperme.

Exercices pour augmenter sperme qualité et quantité

Bordure est une procédure spéciale lorsque vous atteindre le point orgasmique et s’arrêtez au lieu de l’éjaculation. Plusieurs des pauses pendant le sexe ou la masturbation seront suivies d’une grosse charge et impressionnants chances de conception ! Ces exercices sont conçus pour augmenter la quantité et la qualité du sperme: kegels, bordures et même des exercices d’yoga. Ces exercices vous montrera sexe vous n’avez jamais rencontré!

Il sont faciles à suivre les guides qui contiennent les informations sur les exercices avec les guides étape par étape pour augmenter la quantité et la qualité du sperme et de manière à améliorer la fertilité, libido et puissance masculine.
Exercice conforme permet d’augmenter la quantité d’éjaculat moyenne de 1,5 à 4ml à la quantité impressionnante de plus de 10ml.
Un programme de bons exercices peut également inclure des informations supplémentaires sur certains abordables suppléments et aliments que vous pouvez acheter, qui peuvent dépasser les résultats des pilules existantes, améliorer la production de sperme, mais à moins de frais.

Exercices de yoga pour augmenter la Production de sperme

Yoga Exercises to Increase Semen Production
Exercices de yoga pour augmenter la Production de sperme
En outre, il existe de nombreux exercices d’yoga pour augmenter la production de sperme. Ceux-ci sont les plus importants qui amélioreront la quantité et la qualité du sperme :

  • Agnisaar Kriya - il est considéré comme l’un des plus anciens et les plus bénéfiques pose dans l’yoga qui contribue directement à accroître le nombre de spermatozoïdes et la qualité du sperme.
  • Sethubandhasana - Sethubandhasana posture contribue à accroître la mobilité des spermatozoïdes chez les mâles ainsi que pour améliorer la circulation du sang pelvien dans le corps. Le faire tôt le matin sur base quotidienne peut également stimuler le niveau de testostérone et aider à garder le corps intact.
  • Surya Namaskara - un de l’asan majeur dans l’yoga est le Surya namaskara. Cette posture non seulement améliore la numération des spermatozoïdes, mais contribue également à améliorer la circulation sanguine dans le corps.
  • Pranayama - Pranayama aide à minimiser la principale cause de l' infertilité chez les hommes, c'est-à-dire le Stress. Régulière de pratiquer cette posture peut aider à réduire le niveau de stress et obtenir satisfaction.
  • Ardha Matsyendrasana - ce poste à la différence des autres yoga posture aide à augmenter la numération des spermatozoïdes et la qualité du sperme. La posture contribue également à la mobilité de la taille et le dos.

Conclusion

La production de sperme faible est les grandes questions qui souvent détresse des hommes et leurs partenaires. Cependant, avec l’avancement de la technologie ainsi que la science médicale, la production de sperme bas peut être guérie par l’adoption de certaines mesures.

Vous pouvez demander pour les médicaments prescrits auprès du médecin pour obtenir les choses sous contrôle ou même trouver des exercices d’yoga pour augmenter la production de sperme. Nous pouvons également recommander de choisir des produits naturels pour augmenter l’éjaculation. Ils vous aideront rapidement augmenter la production de sperme sans effets secondaires des médicaments d’ordonnance!

Trouver des produits naturels pour augmenter l’éjaculation 


comments powered by Disqus