Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé masculine  /  Augmenter sperme sans médicament

Augmenter sperme sans médicament

Article du Centre Médical

Augmenter sperme sans médicament

Améliorer la fertilité masculine

Croyez-le ou non, il est possible d’améliorer la fertilité masculine. Oui, il est possible d’augmenter les chances de conception pour presque chaque homme. Cela ne nécessite pas une connaissance spécifique, qui est une bonne nouvelle pour les hommes, rêver les enfants. Fertilité masculine est déterminée par le nombre de cellules de sperme que pendant l’éjaculation, un homme a. Il y a beaucoup de médicaments sur le marché aujourd'hui qui promettent un effet d’augmenter le sperme.

Augmenter sperme sans médicament

Une grande partie de ces médicaments sont à base de plantes, mais contenant des ingrédients potentiellement dangereux comme le Yohimbe par exemple (l’écorce de Yohimbe africain). Ils sont également trop chers si vous souhaitez utiliser régulièrement. Donc ça va être mieux de trouver un autre moyen efficace d’augmenter le nombre de sperme. Aliments à base de plantes et suppléments comme les graines de citrouille et saw palmetto peuvent vous aider à soutenir la santé de votre fertilité et de la prostate, tandis que le zinc peut améliorer la qualité et la quantité de sperme. Néanmoins, vous n’avez pas besoin de coûteux comprimés pour augmenter le nombre de sperme!

Est-il possible d’augmenter le sperme sans médecine? Si vous fassiez quelques exercices régulièrement, il est tout à fait possible. L’exemple d’une telle technique est exercices de PC (muscle pubo-coccygien) (Kegels). Ils peuvent être utiles si un homme veut augmenter le nombre de sperme. Ces exercices de sperme sont censés accroître fertiliy mâle et même des orgasmes masculins ! Être physiquement actifs et qui exerce régulièrement est un grand pas vers l’amélioration de tous les aspects de la vie sexuelle. Une alimentation saine comprenant principalement des fruits et légumes ainsi que boire beaucoup d’eau peut aider aussi. Les produits laitiers sont connus pour aider les hommes à produire plus de sperme. Sachant qu’environ 95 % du volume de sperme appartient à l’eau, vous comprendrez bien que manque d’eau dans votre corps diminuera visiblement la taille de votre charge.

Fréquence de vos éjaculations peut déterminer le volume de sperme que vous produisez. C’est un autre facteur important. Si vous avez des rapports sexuels 2 - 3 fois par jour, la quantité de sperme sera beaucoup moins cher que c’est quand vous avez seulement un orgasme par jour. Mais ne subissent pas continence sexuelle plus long que pour 3 jours. Il ne contribuera pas à augmenter votre volume de sperme ; ce fait est juste un préjudice. Abstinence à côté avec des techniques de bordure peut bien fonctionner et vous aurez l’éjaculation sperme bonne.

Bordure est une procédure spéciale lorsque vous atteindre le point orgasmique et s’arrêtez au lieu de l’éjaculation. Plusieurs des pauses pendant le sexe ou la masturbation seront suivies d’une grosse charge et impressionnants chances de conception ! Exercices de sperme, kegels, grilles et tous mentionnés ci-dessus voir la vous sexe vous ont jamais connu.

Exercices de sperme

Il sont faciles à suivre les guides qui contiennent les informations sur les exercices de sperme avec des guides étape par étape pour augmenter le sperme et de manière à améliorent la fertilité masculine. Exercice rend cohérent il est possible d’augmenter la moyenne éjaculer montant de 1,5 à 4ml à la quantité impressionnante de plus de 10ml. Un programme d’exercices de bon sperme peut également inclure des informations supplémentaires sur certains suppléments abordables et la nourriture que vous pouvez acheter, qui peut dépasser les résultats de tout existants pilules agrandir le volume de sperme, mais à moins de frais.

Trouver les meilleurs exercices pour les hommes 


comments powered by Disqus