Page d'accueil /
Santé masculine / La maladie de La Peyronie chez les hommes après 40 ans
La maladie de Peyronie chez les hommes après 40: symptômes, causes et traitement

Qu’est-ce qu’une maladie de la Peyronie?
La courbure du pénis est également appelée la maladie de Peyronie qui est une condition qui affecte le pénis et les provoque à se plier d’une manière anormale. Dans certains cas rares, il causera la dysfonction érectile qui est quand un homme ne peut pas maintenir ou réaliser une érection appropriée. La cause de la maladie de Peyronie est considérée comme un tissu cicatriciel fibreux qui se développe sous la peau du pénis.La maladie de Peyronie chez les hommes après 40

La maladie de Peyronie chez les hommes après 40
Le nombre de ceux qui souffrent de la maladie de Peyronie augmentera probablement parce que plus de gens vont voir leur médecin sur les questions sexuelles alors qu’ils ont fait dans le passé.
Maladie de Peyronie vs courbure normale
Le pénis tend à freiner naturellement légèrement et c’est tout à fait normal. Ça s’appelle "courbure normale". Quelle est la différence entre la maladie de Peyronie et la courbure normale?Si la courbe dans le pénis est assez sévère, provoque la douleur, ou d’autres problèmes alors il pourrait être le développement de la maladie de Peyronie. Un homme peut avoir des difficultés avec des rapports sexuels ou pourrait développer une dysfonction érectile si elles souffrent de cette condition.
Il est important de voir un fournisseur de soins de santé si vous remarquez une flexion anormale ou une douleur dans le pénis car cela pourrait être une indication à ce que vous développez cette condition.
Symptômes de la maladie de Peyronie
Les symptômes et les signes de la maladie de Peyronie peuvent se développer lentement au fil du temps. Le pénis peut se plier légèrement au début et ensuite devenir plus prononcé au fil du temps. Il peut se plier vers le bas, latéralement, vers le haut, ou dans d’autres directions selon l’endroit où la plaque est située à l’intérieur du pénis. Lorsque le pénis est dressé à un certain point, il peut devenir assez étroit. La courbure peut s’améliorer au fil du temps ou elle peut rester la plupart de la même. Tout dépend de l’étendue de la condition.
Les symptômes de la maladie de Peyronie chez les hommes après 40
La condition peut conduire à un raccourcissement du pénis ou la personne qui peut avoir la douleur quand ils atteignent une érection ou pendant leur orgasme.
Causes de la maladie de Peyronie
Quelles sont les causes de la maladie de Peyronie n’est pas pleinement compris. Il a dit qu’il y a des dommages aux petits vaisseaux sanguins dans le pénis. Cela pourrait être causé par des événements sportifs, des rapports sexuels, ou un accident. Chaque fois qu’il y a une blessure aux cellules du pénis, ils pourraient devenir piégés à l’intérieur du pénis et cela conduit au développement du tissu cicatriciel. C’est comme ce qui se passe quand vous obtenez une coupure sérieuse ou une autre blessure et vous êtes laissé avec le tissu cicatriciel sur la peau après.Le pénis lui-même a des tubes sur les deux côtés qui sont comme l’éponge et nous appelons cela le corpus caverneux. Ces tubes ont de minuscules vaisseaux sanguins à l’intérieur et quand le mâle est sexuellement excité et ils deviennent engorgé avec du sang et cela provoque une érection. Ces caverneux s’asseyent sur le tissu élastique qui est l’albuginea de Tunica.

Causes de la maladie de Peyronie chez les hommes après 40
Le tissu ne peut plus s’étirer correctement et cela conduit à la courbure ou la flexion du pénis. Beaucoup d’hommes qui ont une sorte de blessure au pénis ne développera jamais la maladie de Peyronie car il ne se produit pas dans chaque cas.Héréditaire peut jouer un rôle dans la condition. Si un mâle dans la famille a eu la condition avant, alors quelqu’un d’autre peut développer la condition. Il tend également à se produire chez les personnes âgées parce que lorsque quelqu’un qui est âgé reçoit une blessure, ils sont plus susceptibles de cicatrice que le corps guérit. Certains chercheurs indiquent qu’il peut y avoir un trouble du système immunitaire chez certaines personnes qui provoque la maladie.
Traitement de la maladie de Peyronie
Il existe plusieurs options de traitement qui sont disponibles en cas de maladie de Peyronie chez les hommes après 40. Si l’individu est encore capable d’avoir des rapports sexuels ou leur douleur n’est pas sévère, ils peuvent être invités à attendre pour voir si la condition s’aggrave ou il s’améliore.Médicaments de traitement
Voici une liste des médicaments de traitement de la maladie de Peyronie approuvés par la FDA:- Le Xiaflex. Xiaflex ou Clostridium hystolyticum est un médicament qui sera administré aux patients s’ils ont une courbure de plus de 30 ° dans leur pénis lorsqu’ils sont dressées.
- Le tamoxifène. Le tamoxifène est un médicament qui est parfois donné car il peut réduire la courbure, la douleur, et les grumeaux à l’intérieur du pénis pour certains patients.
- La collagénase. C’est une enzyme qui peut réduire la taille de la plaque de pénis et parfois enlever cette plaque complètement.
Injections
Pour réduire la courbure du pénis, injections sont parfois donnés dans le pénis. Ce traitement prendra généralement plusieurs mois. Le tissu à l’intérieur du pénis peut être décomposé de sorte que la courbure est réduite.Il n’y a eu que de petites études effectuées sur le taux de réussite des injections péniennes. Certains médecins indiquent que la perforation de la peau du pénis pourrait causer des lésions et cela pourrait favoriser le développement de la croissance de la plaque.
chirurgie
Si quelqu’un souffrant de la maladie de Peyronie est incapable d’avoir des rapports sexuels alors leur urologue pourrait recommander des options de chirurgie. Une personne doit être exempte de douleurs pendant plusieurs mois avant que l’intervention chirurgicale ne soit envisagée. La courbure de leur pénis doit également cesser de s’aggraver avant la chirurgie sera tenté.Il existe 3 types majeurs de chirurgie de la maladie de Peyronie:
1. raccourcissement
Le côté du pénis qui n’a pas de plaque sera raccourcie. Cela peut arrêter le pli lorsque l’individu a une érection. Si la courbure n’est pas trop sévère et que l’homme a un pénis assez long, cette procédure peut avoir lieu. La longueur du pénis sera raccourcie quand la chirurgie est terminée.2. rallongement
Dans plusieurs endroits, le tissu cicatriciel est coupé et cela lui permet de s’étirer à nouveau. Si les feuilles sont capables de s’étirer d’une manière adéquate, alors l’homme aura un pénis droit. Certains tissus cicatriciels sont généralement enlevés au cours de la procédure. Le tissu sera greffé sur le pénis. Cette procédure est généralement faite pour les personnes qui ont un pénis plus court ou que leur courbure est plus sévère. L' allongement d’un côté augmente le risque d’impuissance et est plus risqué que la méthode de raccourcissement.3. les implants
Les implants peuvent être insérés dans le pénis. Certains d’entre eux sont permanents et d’autres sont gonflés avec une pompe-action qui serait situé dans la région du scrotum. Un implant permanent donne un pénis d’homme qui est semi-rigide qui est un assez naufragé pour qu’ils aient des rapports sexuels. S’ils utilisent l’implant activé par la pompe, ils réaliseront une meilleure érection. Pour réduire la courbure, une partie du tissu cicatriciel peut être enlevée avant d’insérer l’implant.Maladie de Peyronie traitement naturel
Il y a quelques options naturelles quand il s’agit de traiter la maladie de Peyronie. Certaines personnes utilisent des dispositifs de vide ou ils peuvent utiliser la thérapie de dispositif de traction pénienne pour aider à réduire la plaque. La thérapie par ondes de choc est parfois utilisée pour aider à briser le tissu cicatriciel.Dispositifs de traction penile
Les dispositifs de traction penile sont considérés comme une nouvelle option thérapeutique pour les hommes souffrant de la maladie de Peyronie. Cependant, ces appareils ont une longue histoire d’utilisation dans d’autres domaines de la médecine, y compris les os, la peau, le muscle squelettique, etc. L'expansion constante du tissu du pénis à l’aide de ces dispositifs conduit à la création de nouveaux tissus de collagène par prolifération cellulaire, et, finalement, à l’adoucissement et l’extension de la plaque fibreuse.Cette idée a été soutenue par des études expérimentales récentes et bien conçues.
Maladie de Peyronie Accueil traitement et changements de style de vie
Enfin, les symptômes peuvent être réduits avec les traitements à domicile et certains changements au mode de vie d’une personne. Ceux qui souffrent de cette affection sont encouragés à réduire la consommation d’alcool, de drogues illicites et à cesser de fumer. Le patient est encouragé à prendre soin d’eux-mêmes avec une bonne alimentation et d’obtenir beaucoup d’exercice.Complications de la maladie de Peyronie
La principale complication de cette condition est que l’homme ne peut pas avoir des rapports sexuels satisfaisants à cause de la douleur ou ils pourraient développer une dysfonction érectile. Le stress et l’anxiété sont aussi deux des autres problèmes courants qui se produisent quand un homme a cette condition.résumé
La maladie de Peyronie peut être traitée et elle est plus fréquente chez les hommes de plus de 40 ans. Adressez-vous à votre fournisseur de soins de santé si vous souffrez de cette affection ou si vous pensez que vous le développez.
Traitement de la maladie de Peyronie chez les hommes après 40
Les études confirment également que le dispositif de traction pénienne est une méthode minimalement invasive de traitement de la maladie de Peyronie qui peut produire un redressement efficace et permanent du pénis plié chez les hommes après 40 ou plus jeune.
En savoir plus sur la correction de courbure du pénis
Références:
comments powered by Disqus