Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Santé et beauté  /  Maquillage et acné

Maquillage et acné

Article du Centre Médical

Maquillage et acné Y at-il tout lien entre maquillage et acné ? Oui, le maquillage peut causer l’acné. Il n’est pas une sorte de sensation ou quelque chose. C’est un fait établi et tous les gens qui sont préoccupés par leurs soins de la peau en particulier et la santé connaissent en général les mêmes. Ici nous parlons principalement de femmes, parce que sûrement tous les «questions de maquillage» femmes de préoccupation beaucoup plus que les hommes.

Et chaque femme devrait savoir quel maquillage elle peut utiliser pour éviter ces généralisée et ennuyeux problèmes comme l’acné. Cosmétiques qui cause l’acné est toutefois et malgré tout, largement utilisé et beaucoup de femmes toujours utilise et se plainte d’avoir l’acné juste sans savoir ce qui est la cause de leur trouble.

Maquillage et acné

En fait la réponse, comme il arrive souvent, simplement se trouve sur la surface. Soins de la peau ne doivent pas être une obsession, bien qu’il soit parfois avec les femmes. Mais néanmoins, l’acné et «l’acné maquillage» en particulier tendent à apparaître si les soins de la peau sont déficient... ou fondamentalement handless.

Un tel comportement tâtonner considère essentiellement la suppression manuelle de l’acné, nommément serrant et la cueillette. Toutefois, il n’est pas liée à notre sujet principal, bien qu’il devient tout à fait crucial pour presque les mêmes raisons.

Qu’avons nous entend parler de «soins de la peau non obsessionnelle» ? Produit de beauté ne doit pas être un but dans la vie, n’est-il pas ? Bien sûr, il est bon de bien paraître, mais il y a des cas où nous ne faisons pas nous-mêmes plus attrayant avec le maquillage. Outre le fait que votre personne aimée peut tomber en amour avec quelqu'un d’autre lorsqu’il vous verra enfin sans maquillage, vous pouvez juste gâcher votre peau d’une manière ou d’une autre.

Par exemple, il n’est pas conseillé d’utiliser trop de gommages - ils frotter votre peau tellement qu’il devient trop minces et les plus vulnérables. Et trop fines poudres ne sont également pas recommandés - voulez-vous ces poudres d’entrer dans tous les trous microscopiques sur votre peau ? Remplir ces trous (ou pores ou follicules) est tout simplement la première étape de formation de l’acné.

Il existe un lien entre l’acné et maquillage - et il n’est qu’une simple illustration. Il en est de même avec les produits cosmétiques contenant de l’huile - un agent majeur d’étouffement de pores.

Ne paniquez pas si vous avez n’importe quel mauvais pour la peau. Juste bien penser maquillage et acné.

Trouver le meilleur traitement de l’acné 


comments powered by Disqus