Centre Médical

Centre Médical

Réseau international de santé

Page d'accueil  /   Contrôle du poids  /  Causes de l’obésité chez les hommes

Causes de l'obésité chez les hommes

Article du <em>Centre Médical</em>Article du Centre Médical

© Ines Obregon (2019-02-01)
Causes de l'obésité chez les hommes  L'obésité est l'un des plus grands facteurs de mauvaise santé et une qualité de vie inférieure. Ceux qui sont obèses courent un plus grand risque de développer des maladies cardiovasculaires et certaines formes de cancer. Les causes de l'obésité sont multiples et vont de génétique à l'environnement.

Dans la plupart des cas cependant l'obésité est causée en consommant plus de calories que sont brûlés. Les principales causes de l'obésité chez les hommes sont uniques. Ci-dessous est un coup d'oeil à quatre des plus communs contribuant facteurs qui causent l'obésité se produisent dans la population masculine.

Génétique

Tout le monde a cet un ami qui peut manger ce qu'ils veulent et jamais montent une autre taille de pantalon. Cela est dû à la génétique. Tout le monde est né avec un taux de métabolisme unique. Donc, juste comment certaines personnes peuvent manger ce qu'ils veulent en grandes quantités et n'ont pas à se soucier d'un intestin croissant, il y en a d'autres qui doivent être plus prudents quant aux types d'aliments qu'ils consomment ainsi que les quantités.

En raison de la variation des taux métaboliques chez les individus, il est important de savoir vôtre bien afin d'éviter de trop manger. Si le taux métabolique est trop faible, il peut être un signe de problèmes de thyroïde et un médecin doit être consulté afin d'augmenter le métabolisme.

Taille de la portion

Depuis les années 1970, les livres de recette et de la taille de la portion dans les restaurants moyennes a augmenté. Il continue également à croître qui signale que l'obésité chez les hommes seulement va devenir plus un problème. Certaines études ont montré les hommes sont plus susceptibles de terminer ce qui est mis en face d'eux que les femmes.

Pour cette raison, l'augmentation de la taille des portions affecte obésité masculine plus. Même une légère augmentation de la taille des portions aura un effet cumulatif sur le poids au fil des mois et des années.

Mode de vie

Mode de vie est une autre cause majeure de l'obésité chez les hommes. Au cours de la mi-vingtaine, beaucoup d'hommes devenue inactives lorsqu'ils entrent dans le marché du travail. Cela provoque la quantité de calories qu'ils brûlent d'aller vers le bas. Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui travaillent là où ils sont assis pour la plupart du temps.

Si vous continuez à manger la même quantité que vous étiez avant de devenir moins active poids et graisse seront accumule lentement. Quelques livres pris une année, ne semblent pas comme beaucoup mais il totalise et aboutit souvent à l'obésité et autres complications médicales. Choix de vie comme si oui ou non un participe aux sports et activités de plein air effets l'obésité.

Nutrition

Avec la malbouffe et les fast food en demeurant abordable et facilement disponibles, c'est sans surprise qu'il s'agit d'une des principales causes de l'obésité chez les hommes. Restauration rapide est un facteur contributif gros parce qu'il est bourré de calories et de glucides simples.

La haute teneur calorique de ces repas rend les aliments agissent sur les centres du plaisir du cerveau rendant les consommateurs éprouvent un sentiment de bien-être. C'est pourquoi l'hyperphagie boulimique de Fast-Foods est un phénomène courant. Hommes doivent tenter d'éviter la malbouffe et de trouver un moyen de réduire l'appétit et diminuer l'apport de calories.

Comment faire pour réduire l'appétit et prévenir l'obésité ? 


comments powered by Disqus